“Un gîte comme chez soi !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
thidaxo
Torcy, France
“Un gîte comme chez soi !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé 3 maisons (Rouge, Bleu & Jaune) pour un évènement familiale et je confirme les 3 maisons sont entretenues exactement avec la même propreté & les mêmes attentions.
Si toutefois vous craignez le changement ou avez peur d'être dérangés en réservant un gîte plutôt qu'un hôtel... Oubliez toutes ces craintes et venez profiter de ce bel endroit, super bien aménagé ! L'accueil de la famille de Gill est extrêmement chaleureux, des petites attentions vous attendent à votre arrivée, de quoi pouvoir se détendre dès que les valises sont posées ! On s'y sent agréablement bien, comme à la maison... Tout est prêt, il ne manque rien ! L'endroit est vraiment agréable et calme pour s'y reposer, avec sa piste de pétanque et ses terrasses aménagées.
Une chose est sûre, nous avons trouvé une adresse que nous ne manquerons pas de partager & à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci à Gill et sa famille pour cet agréable séjour que nous avons passés à vos côtés ! A très vite !

Date du séjour : juin 2017
Luigi S
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“havre de paix”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous venons de passé 4 jours et 3 nuits dans un de ces gîtes pour le Week-End de l'ascension que je recommande fortement à toutes les personnes qui cherche à se loger dans cette magnifique région.
D'une part les gîtes sont extraordinairement équipés avec du matériel de qualité autant pour cuisiner que pour dormir (super matelas, grand lit....)une terrasse privative vous attends avec barbecue + un salon de jardin en commun très agréable

Cette belle bâtisse au mur large et décoré avec gout est une ancienne écurie transformé ingénieusement par les proprio , on s'y sent bien et les propriétaire au petit soin de ses hôtes sont d'une gentillesse hors du commun encore milles merci à TIM et Gill pour votre accueil nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : mai 2017
111112017
Donneville, France
“Un très agréable Noêl !”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Logement plus-que-parfait, idéalement situé, très bien équipé pour un séjour en famille ou entre amis. Le Père Noël est même passé dans le frigo avant notre arrivée. La qualité du logement et la qualité de l'accueil sont les atouts de ce gîte.

Date du séjour : décembre 2016
NANOU5700...
Metz, France
“Superbe maison avec beaucoup de caractéres”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end dans la maison bleue,tout est parfait,propreté irréprochable.maison très spacieuse avec une cuisine moderne bien équipée,très belle chambre,petite terrasse sympa et surtout vous êtes au calme...la pierre apparente dans chaque pièce lui donne un charme unique...la maison est bien situé par rapport au centre de la ville..
Les propriétaires sont anglais mais maîtrise parfaitement le français.Ils sont très accueillant,on fait presque parti de la famille....

Date du séjour : octobre 2016
djamila13...
“super super”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en août 2013

très spacieux, couchage super, propreté irréprochable, rapport qualité prix, terrasse, un petit espace est dédié à la convivialité avec les vacanciers et les propriétaires
les propriétaires sont anglais, ils métrisent le français parfaitement et super sympa

Date du séjour : août 2013
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer