“Détente totale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chaplart...
“bof”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

obligée de traiter pour les puces et passer de l'eau de javel dans les sanitaires la meute de chiens des voisins des que l'on sortait sur la terrasse

Irmina T
Boulogne Billancourt, France
“Détente totale”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison de campagne placée à l'endroit calme et stratégique en même temps, l'océan est à 12 km mais le cadre est tellement silencieux que l'on se croit sur l'île déserte. C'est un endroit parfait pour les adeptes de la nature et tous ceux qui cherchent à fuir l'ambiance étouffante de grandes villes. De surcroît, d'excellents produits alimentaires sont à la portée de main (marchés bio du coin, l'île de Noirmoutier et ses légumes, poissons et crustacés à prix raisonnables) et pour ceux qui n'aiment pas cuisiner, la pizzeria à Chauvé propose une pizza à tomber et tout ça avec un sourire et dans une ambiance familiale.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 août 2017
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Il est agréable de voir qu'il y encore des personnes capables d'apprécier la simplicité. Revenez quand vous voulez, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
jousselin...
“maison très mal entretenue”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

maison humide, salpetre dans les WC, ciment brut fissuré dans le salon volet délabré peinture et électricité faits très grossièrement
accueil très sympa par personne sur place et qui n'est pas la propriétaire, son accueil et sa gentillesse et disponibilité valent 5/5

Votre tranche d'âge 50-64
Christian...
“maison insalubre”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

maison insalubre. nous sommes venus pour un séjour de 4 jours et ne sommes restés finalement que une nuit.traces et odeurs de moisis et d'humidité . Salpêtre sur les murs ,toiles et nids d'araignées dans toutes les pièces .araignées dans le lit et au dessus du lit .serpillière sale en guise de tapis de sortie de douche.heureusement nous avons pu être remboursés des nuits non passées sur place grâce aux photos envoyés aux responsables du site.finalement nous avons du annuler notre séjour et refaire 400 kilomètres pour rentrer à notre domicile .

Réponse de la direction
27 août 2017
Deux points pour une maison insalubre? Moi j"aurais mis 0 point . Alors peut être pas si insalubre que ça finalement.
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer