“Un nid douillet au coeur du jura”
Vue Petit Salon et la Chambre 'Chamois'
Déco chambre Chambre montagnarde 'Chamois', idéale pour tous les Amoureux ! Parure étoiles des neiges
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Déco chambre
Vue extérieur à partir de la chambre
Chambre 'Chamois' parure coeurs
Coin bureau avec TV (canal+ & canal sat.)  avec accès au petit salon
Miroir et déco
Salle de bain et wc privatifs
Douche
Vue du Salon d'Hôtes
Configuration du salon d'hôtes avec 2 lits pliants
Votre hôtesse Maryse vous propose également une table d'hôtes sur réservation
Menu régional
Menu vegan
Petit déjeuner
La bibliothèque
La tv et bureau
La fenêtre
'Rudolph' La mascotte de la chambre
Le coin repas dans le petit salon
La grotte des sarrazins à proximité du hameau de Montépile
Sur le sentier des diots à Septmoncel
Sur le sentier des lapidaires... le hameau Montépile se trouve tout au fond
La cascade de Montépile
Belvédère au bout de notre rue
Mer de nuages au belvédère des pâtures dans le hameau de Montépile
Belvédère des grès accessible à partir de la maison
Prairie en fleurs dans le hameau la vie neuve à Septmoncel
Le hameau Montépile en hiver
A Septmoncel 3 sentiers balisés de rando : Les diots, les lapidaires, le chamois. ++++ à proximité
Sur le sentier des chamois
Sur les grès en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
elodie e
“Un nid douillet au coeur du jura”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

1ere visite dans le Jura, nous avons passe 4 jours tres agreables dans cette belle region. L accueil de Maryse et la qualite de sa chambre d hote et de ses services proposes y a fait beaucoup. Elle a su nous guider pour nos randonnees nous indiquer de tres bonnes adresses de restaurant et les sites a visiter.
C etait parfait, merci Maryse pour cette bouffee d air Jurassienne

Cornelius...
Dunkerque, France
“Parfait!”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé quatre nuits dans cette Chambre d’Hotes, accueil très agréable par Maryse qui nous a indiqué les endroits à visiter et recommandé des restaurants ouverts durant notre séjour, chambre et salon d’hôtes décoré avec goût dans le style chalet de montagne, à disposition dans le salon d’hôte un espace bibliothèque et beaucoup de documentation touristique. Micro onde, frigo et bouilloire disponibles. Salle d’eau grande et tout confort. La chambre dispo d’un accès direct par l’extérieur ce qui est très pratique et place pour se garer juste à côté.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Nous avons pris une table d’hôtes, excellent repas avec des produits locaux et régionaux et un très agréable moment en compagnie des propriétaires .

paka974
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“Parfait !”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'est là un parfait point de chute pour qui veut découvrir le Jura et toutes ses merveilles ou profiter d'un repos bien mérité. La chambre-appartement est décorée avec goût, spacieuse et d'une propreté irréprochable et dispose d'un frigo (utile pour stocker les fromages achetés dans les fruitières) et d'un micro-ondes pour la tisane du soir. Mme Mauroy met également à disposition de ses hôtes pour les soirées ou les jours de pluie livres, guides, bandes dessinées, jeux... et elle se met en quatre pour nous trouver les informations qui nous manquent.
Le petit déjeuner est des plus complets : produits de qualité, variés, locaux (la galette comtoise... nous sommes repartis avec la recette !).
Bref, une très belle adresse.

Laurent N
“Parfait, j' y retounerai”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre et salon impeccable. Superbe décoration.
Maryse nous a accueilli très chaleureusement, en plus elle fait table d' hôtes et c' était excellent.
Le haut Jura c' est vraiment de très beau paysage, panorama superbe, beaucoup de ballades à faire, malheureusement nous n' avons pas eu le temps d' aller en Suisse.
Bref je conseille cette adresse, nous y retournerons.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
13 mai 2017
J'ai été très heureuse de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir donc. Bien cordialement. Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer