“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa terracotta

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Paul D
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très belles vacances dans cette vaste et agréable villa avec une très belle piscine, le tout entretenue avec soins par Mimi et son mari.Sa situation permet de rayonner facilement dans toute l’île et les commerces sont a proximité.Les propriétaires sont très avenants et se mettent en quatre pour pour vous aider et conseiller. Seul bémol : la circulation à gauche, mais on s'y habitue rapidement.

09 mars 2017
Nous voulions remercier nos super locataires, qui sont des personnes respectueuses des lieux et d'une grande gentillesse.
Nous sommes là pour vous aider , rendre votre séjour le plus agréablement possible et avec grand plaisir..
Eh oui nous avons une très belle ile, malheureusement pour la conduite c'est autre chose si vous n'avez pas l'habitude, vous vous êtes bien débrouillés et autonomes.
Bonne continuation et espère vous revoir très bientôt .
Mimi et Andre
Martine M
Annecy, France
“vacances de rêves”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

quoi dire......tout était parfait, très bon accueil des propriétaires,toujours présents pour nous rendre service et nous trouver les bons plans visites et restos
quand à la maison .....SUPERBE,les photos juste qu un petit aperçu .... magnifique avec tout le confort 5 Etoiles
nous y reviendrons c'est sure.....
encore merci pour ce beau séjour
MARTINE ET YVON

21 déc. 2016
Martine et Yvon , nous vous remercions pour votre confiance.
Ca a été un plaisir de vous offrir un bon service.
Que dire !!!!! Revenez dans notre ile superbe .
Mimi et Andre
Gino G
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est très spacieuse. La piscine et la grande cour sont très bien entretenus.
Le salon est très grand avec un sofa permettant de s'assoir ou de s'allonger.
Pendant ce temps celui qui cuisine peut participer à la conversation tout en s'affairant autour de l'ilot central qui regroupe tous les éléments de cuisson modernes.
Toutes les chambres sont grandes et propres elles possèdent chacune un dressing room très pratique pour les valises et les vêtements. Elles intègrent toutes une salle de bain avec une très bonne eau chaude et une climatisation efficace.
Un bureau permet de travailler pour rester en contact avec ses affaires.
Le garage est sécurisé par une grille télécommandé ce qui permet d'entrer ou de sortir de la villa en toute discrétion.
La maison située à pointe aux sables est à mi-chemin entre Port louis et Rose Hill. On peut donc accéder à ses deux villes sans avoir à supporter les embouteillages de l'autoroute.
A 500m de la villa se trouve un libre service de taille moyenne ou l'on peut trouver tout le nécessaire.
Le coin est très calme, le voisinage est discret.
Les propriétaires Mimi et André sont très très sympathiques et très ouverts.
La discussion est très plaisante et intéressante avec eux.
Nous avons étés ravis et retrouver le gout des vacances à l'île Maurice en partie grâce à leur villa et accueil.
N'hésiter pas, allez y les yeux fermés.
Bonnes vacances !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est bien
Le moins apprécié: Aucunne insastifaction
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 sept. 2016
Madame et Monsieur Gopalsamy ,
Merci de donner envie aux personnes de venir à l'île Maurice.
Nos échanges ont été fort agréables et sympathiques. Vous serez toujours les bienvenus .
Andre et Mimi
Bouquet F
“excellent”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours magnifique dans cette superbe villa moderne très spacieuse avec sa grande piscine au sel, nos enfants étaient tout heureux, et nous aussi, a quelques minutes se trouver le petit resto de Mme Nisha qui nous a concocté de succulent plat durant tout notre séjour et même le super marché on y trouve de tout pour passé de bonne vacances ,la ville de Port louis se trouve a 15/20 min donc pas très loin.On remercie particulièrement Mme et Mr Lesourd qui son des personnes très agréable et généreux qui ont su nous mettre a l'aise et nous conseiller quand on avait besoin. Vacances juste magnifique!!!!! ;)

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 août 2016
Leila et Vincent nous vous remercions beaucoup car vous avez été des personnes très agréable et vos enfants adorables.
Peut-être vous revoir bientôt.
fgswiss
Genève, Suisse
“Un séjour extraordinaire !!!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux à l'image des Mauriciens. Villa ultra moderne avec tout confort, largement au standard de qualité européen avec beaucoup plus d'espace. Chaque chambre avec Air conditionné, salle de bains douche avec dressing individuel. Hall d’entrée somptueux donnant sur immense salon et cuisine entièrement équipée (150 m² environ) salle de jeux / sport / TV. Terrasse abritée avec très belle piscine et jacuzzi à l'eau de mer. Je recommande vivement; cet excellent contact avec ce couple de jeunes retraités expatriés ! De nombreux conseils et la possibilité de véhiculer à bon prix grâce à leur entourage.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer