“Que du bonheur!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon
Salon avec accès terrasse.
Plage.
Plage vue Nord
Piscine la nuit.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Caroline...
Toulon, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

J'ai passé une semaine excellente!
L'appartement que nous partagions avec mes amis était fonctionnel, impeccable, calme et avec une jolie vue sur la mer et la piscine. Coucher de soleil tous les soirs. L'accès à la plage est direct.
Les propriétaires des lieux ont été adorables ! Accueil super sympas. Ils ont été aux petits soins avec nous, discrets et présents à la fois, sachant nous donner les bons tuyaux pour visiter les plus beaux endroits de l'île et nous faciliter toutes les démarches.
Un grand merci!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pilpasled...
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit paradis, aussi bien les enfants que nous mêmes. Nous y avons fait d'excellentes rencontres que nous ne sommes pas prêts d'oublier! Karine et Jérôme sont vraiment très accueillants et avenants, toujours prêts à rendre service et ce dès le premier jour pour nous accompagner au supermarché pour y faire nos premières provisions... A nous proposer un restaurant dès le premier soir et nous chouchouter durant tout le séjour; des excursions, des conseils, des découvertes, des personnages, des langoustes, des oursins!... L'endroit est idéalement situé et l'appartement très agréable, fonctionnel, spacieux, décorée avec goût, avec des grandes salles d'eau dans chaque chambre. Une belle piscine face à l'océan, que demander de plus?! Des vacances parfaites à renouveler dès que possible. Merci pour tout!

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
FifiSisso...
Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
“Magique”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Magnifique résidence au calme et très bien située. Vous pouvez vous prélasser au bord de la piscine tout en ayant la vue sur la mer qui est juste à vos pieds.
L'appartement est très confortable est fonctionnel.
L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires sont aux petits soins. De nombreuses excursions vous sont proposées dans les plus beaux endroits de l'île.
Nous retournerons sans hésiter dans cet endroit paradisiaque !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
23 juil. 2016
Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et encore plus heureux de vous avoir fair découvrir cette île magique. Merci d'être venus jusqu'à nous et à très vite nous l'espérons !!
Magali V
“Un séjour tres agreable”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours dans cette résidence entre port louis et rivière noire. Nous avons bien reçu par karine et Jerome les gérants des l'aéroport. Sur place, la piscine et la plage (le lagon) juste devant furent très appréciés par nos enfants et nous aussi en fait ... Les gérants nous ont amenés à l'île aux cerf, a port louis et sur l'île aux bénitiers. Voilà un séjour dont nous nous rappelons. Merci à vous 2 !

Date du séjour : décembre 2015
HotelCham...
Port-Louis
“UN HAVRE DE PAIX AUX PORTES DE LA CAPITALE”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

résidence pieds dans l eau au calme tout confort avec commerces a proximité
Port Louis est tout proche et permet donc de visiter une bonne partie de l ile en bus .
Sinon un service de location de voiture est disponible a la résidence sur demande.
les couchers de soleil y sont magnifiques. A voir de la piscine avec un petit apéro !
L appartement comporte deux chambres avec deux salles de bain avec une vue imprenable sur la piscine et la mer.

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine avec vue mer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer