“Les yeux fermés !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rachida S
Grasse, France
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très belle maison située dans un coin magnifique. La maison est tellement bien pensée et organisée qu'on se sent tout de suite très à l'aise, comme à la maison. Nous n'avons manqué d'aucun équipement, bien au contraire. La cuisine est complète, en plus d'être conviviale : tous les ustensiles sont présents et semblent être neufs ou récents. Literie agréable, 2 salles de bain et 1 salle d'eau en très bon état, propres, et plus que suffisantes pour 8 personnes. Les loisirs sur place sont nombreux : piscine, boulodrome, vélos, table et raquettes de ping-pong, jacuzzi, balançoire, cabane... Et dans les environs : bateau sur le lac, promenades, randonnées à cheval, baignades dans le lac...Et pour ne rien gâcher, Mark a été très accueillant et disponible. Encore merci pour ce séjour. À renouveler absolument !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement et la propreté
Le moins apprécié: Séjour trop court
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
marcbohre...
Kriegsheim, France
“Calme et nature sauvage”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous étions 4 personnes et avons passé deux semaines dans cette maison qui est située dans une impasse,donc très calme.Le terrain est grand et ombragé et il y avait toujours un passage d'air.
Propriétaire sympathique et réactif ,nous avons eu un problème de lave vaisselle qui a été solutionné très rapidement.
Concernant les commerces il faut aller à Regusse un Super U et du bon pain dans le village.Il y a certes un point de vente dans la localité d'Artignosc mais les gérants sont antipathiques et le pain industriel.A faire également ,un tour en bateau électrique sur le lac d'Artignosc c'est à cinq minutes!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les ventilateurs au plafond dans les chambres
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
23 août 2015
Fabienne et Marc, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite a vos vacances a La Cheneraie. En effet, il semblerai que 8 ans suffisait pour devoir changer le lave vaisselle. D’ailleurs, la cuisinière, elle aussi est sur le point d’être remplacée.
Je vous souhaite de bonne vacance en Bretagne en 2016 et soyez les bienvenues a Artignosc dans un proche future.
Je vous remercie a mon tour d’avoir laissé la maison dans un état si propre.

Bien cordialement,
hansvdd
lovanio
“Merveilleux”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Équipement en excéllent état et complet.
Accueil chaleureux en français et en anglais.
Location tranquille au bord du village.
Paysage superbe.
Deuxième séjour, troisième séjour déjà réservé.
Ouvert à tout âge, cependant une voiture est indispensable.
Aide immédiate en cas de problème

Le plus apprécié: L'entiereté
Le moins apprécié: Absolument rien
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
14 juil. 2015
Merci pour ce commentaire. Nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir ici a Artignosc.
A 2016, en attendant j’espère que vous vacances en Italie ce sont bien passés.
A très bientot

Mark
Philippe...
Guebwiller, France
“Un séjour à renouveler, viiiiite !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Une semaine de rêve dans une villa de rêve... Tout a été parfait, de l'accueil du propriétaire aux aménagements et divertissements (piscine, pétanque, tennis de table ET jacuzzi !) une adresse vivement recommandée pour toute personne ou petit groupe cherchant un petit coin de paradis au coeur d'un magnifique endroit, base de départ idéale pour toutes les activités proposées dans la région. Mention spéciale pour Marc et sa famille qui nous ont fait passer une merveilleuse -trop courte- semaine! Ce n'est que partie remise !!!

Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: les piqûres de moustique...
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
12 sept. 2014
Nous nous efforcons de maintenir La Cheneraie dans les meilleurs conditions d'utilisations de façon qu'elle soit pratique, confortable et cosi. D'autres aménagements sont prévus pour la saison 2015. Encore merci pour le commentaire et n'hésite pas a revenir nous visiter ici dans le Verdon. Mark et Janice
Mickael D
Uffholtz, Alsace, France
“Génial”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Une région très sympathique, le gite est sublime, très bien entretenue et contient tout ce dont nous avons besoin (ustensiles de cuisine, électroménager,...). Le prioritaire est vraiment sympathique et vous propose un gite d'une très grande qualité. Je ne peux que conseiller cette location.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'exposition de la piscine
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
12 sept. 2014
Je te remercie pour ce commentaire, nous espérons aussi vous revoir par ici, vous serez toujours les bien venu.
A très bientôt, Mark et Janice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer