“Merveilleuses vacances !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Porolays
Lille, France
“Merveilleuses vacances ! ”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous étions 9 ch'ti à avoir loué cette maison et rien qu'à l'arrivée nous avons été accueilli chaleureusement, les propriétaires nous on fait la visite des lieux et nous on fais un petit répertoire avec les choses à faire à proximité.
Une magnifique vue depuis la terrasse et de la piscine ! Un petit paradis à la Verdière.
Je recommande vivement !
Encore un grand merci aux propriétaire pour leur accueil et ce lieu de rêve !

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer