“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon de 60 m²
Canapé cuir convertible + Fauteuils cuirs
Cuisine entièrement équipée et neuve
Chambre 1 lit neuf double
Chambre 2 ; 2 lits simples
Chambre 3 : 2 lits simples + un lit bébé à barreaux
Vue des chambres
Sallle de bain neuve avec baignoire 2 adultes + douche
Parking 6 voitures
Beaucoup de murs en pierre
Un hectare de terrain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
avscescla...
“Parfait !”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une semaine parfaite dans cette villa tout confort, au milieu de la nature, au calme et sans vis-à-vis. Les voisins se trouvent à une centaines de mètres.
Salon très confortable, internet avec très haut débit, literie de très bonne qualité, terrasse idéale pour passer un bon moment.
L'accueil était très sympa.
Nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Pulfer Ev...
“Je recommande !”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour au calme !
Situé à l'écart du village, cette belle maison vous offre plein de prestations de qualité au cœur de la nature. Elle ressemble en tout point aux photos du site.
Le sympathique propriétaire a pris le temps de nous montrer l'utilisation des machines (vaisselle/lessive) /plaques/four le jour de notre arrivée.
La voiture est indispensable.
La piscine est grande et très bien exposée.
La terrasse nous a permis de profiter de magnifiques couchés de soleil.
Il suffit de prendre ses effets personnels et de profiter, car cette maison est très bien équipée.
Bon séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer