“Maison chaleureuse et très calme”
Vérifier la disponibilité
Lac de Quinson
Lac de Sainte Croix
Port d'Esparron de Verdon
plateau de Valensole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Coastal76...
Corse, France
“Maison chaleureuse et très calme”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour d'un mois très agréable dans cette maison chaleureuse grâce à sa décoration et sa cheminée. Nous avons pu profiter de l’extérieur même en plein hiver grâce à la terrasse bien ensoleillée. L’environnement est très reposant car très calme. Nous avons été très bien accueillis par Sylvie et Michel qui se sont montrés disponibles et arrangeants pour faciliter notre séjour. En plus, nous avons découvert une région qui nous a séduits. Nous reviendrons volontiers!! Et nos filles aussi qui s’y sont senties comme à la maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mars 2018

Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons. De notre côté, nous vous avons également beaucoup apprécié. Bonne continuation et bisous à vos filles !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer