Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
La meilleure sale d’île de France

Inscrite depuis un ans je suis totalement addict de ce lieu. (J’ai essayé toutes les sales/chaines... lire la suite

Avis écrit le 26 mai 2018
iziworld22
Sceaux
par mobile
Très belle salle de sport à Bourg-la-Reine

Salle de sport très complète matériel au top personnel et coach aux petits soins avec leurs... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2017
Amarone B
par mobile
Lisez tous les 13 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 13 de 13 avis
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Une salle pleine de convivialité, une ambiance familiale... Bref le meilleur endroit pour vous aider à décompresser et garder la forme.
Je conseille d'y aller sans modération!!

1  Merci, helene281291
gdicarlo, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos adhérents :-)

A très bientôt,

Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

J'ai découvert par hasard cette charmante salle de quartier que je recommande vraiment. On progresse, on est motivé et les gérants donnent envi de venir grâce à leurs bonnes humeurs et leurs conseils même s'il fait froid !

2  Merci, henao85

Comme le temps passe vite ! C'est avec une joie immense que nous continuerons à vous accueillir pendant encore de nombreuses années :-) ne lâchez rien et continuez à progresser comme vous le faîtes !

A très vite,

Avis écrit le 22 novembre 2016

Stay Fit Bourg la Reine est une salle de sport où il est toujours agréable de se rendre : le staff est accueillant, à l'écoute, toujours prêt à donner des conseils et aider les clients. Bonne ambiance générale, les cours collectifs sont supers, je suis inscrite depuis bientôt 2 ans et je recommande cette salle de sport !!!

1  Merci, Veronica T

Merci beaucoup pour votre message très symbolique pour nous car vous êtes la 1ère personne à avoir commenté sur TRIPADVISOR :-)

Merci également pour votre bonne humeur à chaque passage au club, c'est très agréable!

A bientôt,