“Excellent rapport qualité/prix”

Stay Fit
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Le club STAY FIT est situé à BOURG-LA-REINE à 150m du RER et vous accueille de 8h à 22h en semaine, 9h-18h le samedi, 9h-14h le dimanche. Vous y trouverez tout le matériel et le service nécessaire pour votre remise en forme, que ce soit en musculation (machines libres et guidées) en cardio-training (tapis, elliptiques, rameurs, steppers, spinning, vélos) et bien évidemment en accompagnement, nous ne sommes pas avares de bons conseils et ces derniers sont compris dans l'abonnement. Du coaching personnalisé est également possible sur demande. Nos formules sont soit à la carte sans engagement soit sur 1-3-6-12 mois. Nos cours collectifs sont tous assurés par des coachs diplômés d'état : - Zumba, - Pilates, - Attack - Stretching, - Cuisses/abdos/fessiers, - Pump, - Step, - Gym Tonic, - Cross Training - Salsa A très vite, L'équipe SF
Informations utilies : Toilettes, Accessible aux fauteuils roulants, Activités pour jeunes, Restauration sur place
Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Enfin une salle où on peut bénéficier de conseils sur ses programmes, son alimentation, l'atteinte d'objectif...sans les tarifs habituels.
Équipe jeune et hyperdynamique en place qui a reussit à créer une ambiance de travail détendue et très amicale. Les profs sont tops, les machines et les salles/vestiaires sont clean.
En prime, les proprios nous font participer à plusieurs d'événements sportifs (mudday, spartan race, toughviking...).
Je recommande.

2  Merci, Matthieuo9184
gdicarlo, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2016

Un grand merci pour votre commentaire, nous avons hâte de vous revoir au club et surtout de partager encore énormément d'événements en votre compagnie !

Next time : SPARTAN RACE en juin 2017 ;-)

A très vite,

Filtrer

9 - 12 de 12 avis

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Une salle pleine de convivialité, une ambiance familiale... Bref le meilleur endroit pour vous aider à décompresser et garder la forme.
Je conseille d'y aller sans modération!!

1  Merci, helene281291

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos adhérents :-)

A très bientôt,

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

J'ai découvert par hasard cette charmante salle de quartier que je recommande vraiment. On progresse, on est motivé et les gérants donnent envi de venir grâce à leurs bonnes humeurs et leurs conseils même s'il fait froid !

2  Merci, henao85

Comme le temps passe vite ! C'est avec une joie immense que nous continuerons à vous accueillir pendant encore de nombreuses années :-) ne lâchez rien et continuez à progresser comme vous le faîtes !

A très vite,

Avis écrit : 22 novembre 2016

Stay Fit Bourg la Reine est une salle de sport où il est toujours agréable de se rendre : le staff est accueillant, à l'écoute, toujours prêt à donner des conseils et aider les clients. Bonne ambiance générale, les cours collectifs sont supers, je suis inscrite depuis bientôt 2 ans et je recommande cette salle de sport !!!

1  Merci, Veronica T

Merci beaucoup pour votre message très symbolique pour nous car vous êtes la 1ère personne à avoir commenté sur TRIPADVISOR :-)

Merci également pour votre bonne humeur à chaque passage au club, c'est très agréable!

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Stay Fit ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Stay Fit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page