Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants聽:

鈥淟a positive attitude 馃挭馃徏鈥
Avis sur Stay Fit

Stay Fit
Plus d'informations sur l'activit茅
D茅tails de l'activit茅
Dur茅e de visite recommand茅e聽: Une 脿 deux heures
Description officielle聽: A 10min de Paris les 茅quipes de STAY FIT vous accueillent dans un cadre chaleureux, extr锚mement lumineux (lumi猫re naturelle) et vous proposent une multitude d'activit茅s : WOD - Zumba, - Pilates, - Attack - Stretching, - Cuisses/abdos/fessiers, - Pump, - Step, - Gym Tonic, - Cross Training - Rejoignez-nous, La Team SF
Informations utilies聽: Toilettes, Restauration sur place, Accessible aux fauteuils roulants, Activit茅s pour jeunes
Avis 茅crit : 25 novembre 2016 par mobile

Cette salle tr猫s agr茅able et fonctionnelle. Les g茅rants et les coachs sont tr猫s 脿 l'茅coute, il y r猫gne une bonne ambiance et une super entre-aide entre les adh茅rents. On s'y sent vraiment bien et faire du sport devient vite un vrai plaisir, que ce soit dans l'espace musculation ou en cours collectifs.
Essayez, vous ne serez pas d茅莽u!

1  Merci, H茅lo茂se G
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Filtrer

6 - 10 de 12 avis

Avis 茅crit : 24 novembre 2016 par mobile

Abonn茅 dans cette salle depuis maintenant 3 ans, j'en suis tr猫s satisfait.
Des g茅rants et coachs tr猫s agr茅able ainsi qu'une tr猫s bonne ambiance parmi les adh茅rents, je recommande sans soucis !

2  Merci, Lesbaches E
Giacomo C, G茅rant de Stay Fit, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 24 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le club STAY FIT Bourg-la-Reine, c'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos plus fid猫les adh茅rents.

A tr猫s vite !

La Team SF

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit : 22 novembre 2016 par mobile

C'est un plaisir de venir s'entra卯ner dans cette salle tr猫s conviviale. L'ambiance qui y r猫gne est tr猫s agr茅able, ainsi que le personnel toujours l脿 pour vous aider. Je la recommande vivement.

2  Merci, Ombeline P
Giacomo C, Propri茅taire de Stay Fit, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 24 novembre 2016

Quel plaisir de lire votre message !

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour que le club STAY FIT de Bourg-la-Reine soit un lieu o霉 les gens se sentent bien et s'entrainent dans un cadre agr茅able.

Mais cela serait impossible sans des adh茅rents qui, comme vous, s'investissent 茅norm茅ment pour la salle et contribuent 脿 cette merveilleuse ambiance tr猫s conviviale.

A tr猫s bient么t,

Avis 茅crit : 22 novembre 2016 par mobile

Enfin une salle o霉 on peut b茅n茅ficier de conseils sur ses programmes, son alimentation, l'atteinte d'objectif...sans les tarifs habituels.
脡quipe jeune et hyperdynamique en place qui a reussit 脿 cr茅er une ambiance de travail d茅tendue et tr猫s amicale. Les profs sont tops, les machines et les salles/vestiaires sont clean.
En prime, les proprios nous font participer 脿 plusieurs d'茅v茅nements sportifs (mudday, spartan race, toughviking...).
Je recommande.

2  Merci, Matthieuo9184
gdicarlo, Propri茅taire de Stay Fit, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 25 novembre 2016

Un grand merci pour votre commentaire, nous avons h芒te de vous revoir au club et surtout de partager encore 茅norm茅ment d'茅v茅nements en votre compagnie !

Next time : SPARTAN RACE en juin 2017 ;-)

A tr猫s vite,

Voir d'autres avis
Avis 茅crit : 22 novembre 2016 par mobile

Une salle pleine de convivialit茅, une ambiance familiale... Bref le meilleur endroit pour vous aider 脿 d茅compresser et garder la forme.
Je conseille d'y aller sans mod茅ration!!

1  Merci, helene281291

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un r茅el plaisir de vous compter parmi nos adh茅rents :-)

A tr猫s bient么t,

Les voyageurs ayant consult茅 Stay Fit ont aussi consult茅

Bagneux, Hauts-de-Seine
Verri猫res-le-Buisson, Essonne

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez Stay Fit? Partagez vos exp茅riences!

脡crire un avis Ajouter des photos

Propri茅taires, prenez la parole!

脢tes-vous le propri茅taire ou le gestionnaire de cet 茅tablissement? En r茅clamant votre page gratuitement, vous pourrez, entre autres, commenter les avis et mettre 脿 jour votre profil.

R茅clamez votre page