‚ÄúLa positive attitude ūüí™ūüŹľ‚ÄĚ

Stay Fit
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle¬†: Le club STAY FIT est situ√© √† BOURG-LA-REINE √† 150m du RER et vous accueille de 8h √† 22h en semaine, 9h-18h le samedi, 9h-14h le dimanche. Vous y trouverez tout le mat√©riel et le service n√©cessaire pour votre remise en forme, que ce soit en musculation (machines libres et guid√©es) en cardio-training (tapis, elliptiques, rameurs, steppers, spinning, v√©los) et bien √©videmment en accompagnement, nous ne sommes pas avares de bons conseils et ces derniers sont compris dans l'abonnement. Du coaching personnalis√© est √©galement possible sur demande. Nos formules sont soit √† la carte sans engagement soit sur 1-3-6-12 mois. Nos cours collectifs sont tous assur√©s par des coachs dipl√īm√©s d'√©tat : - Zumba, - Pilates, - Attack - Stretching, - Cuisses/abdos/fessiers, - Pump, - Step, - Gym Tonic, - Cross Training - Salsa A tr√®s vite, L'√©quipe SF
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Restauration sur place, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Cette salle très agréable et fonctionnelle. Les gérants et les coachs sont très à l'écoute, il y règne une bonne ambiance et une super entre-aide entre les adhérents. On s'y sent vraiment bien et faire du sport devient vite un vrai plaisir, que ce soit dans l'espace musculation ou en cours collectifs.
Essayez, vous ne serez pas déçu!

1  Merci, H√©lo√Įse G
Filtrer

6 - 10 de 12 avis

Avis écrit : 24 novembre 2016 par mobile

Abonné dans cette salle depuis maintenant 3 ans, j'en suis très satisfait.
Des gérants et coachs très agréable ainsi qu'une très bonne ambiance parmi les adhérents, je recommande sans soucis !

2  Merci, Lesbaches E
Giacomo C, Gérant de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le club STAY FIT Bourg-la-Reine, c'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos plus fidèles adhérents.

A très vite !

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

C'est un plaisir de venir s'entra√ģner dans cette salle tr√®s conviviale. L'ambiance qui y r√®gne est tr√®s agr√©able, ainsi que le personnel toujours l√† pour vous aider. Je la recommande vivement.

2  Merci, Ombeline P
Giacomo C, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Quel plaisir de lire votre message !

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour que le club STAY FIT de Bourg-la-Reine soit un lieu o√Ļ les gens se sentent bien et s'entrainent dans un cadre agr√©able.

Mais cela serait impossible sans des adhérents qui, comme vous, s'investissent énormément pour la salle et contribuent à cette merveilleuse ambiance très conviviale.

A tr√®s bient√īt,

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Enfin une salle o√Ļ on peut b√©n√©ficier de conseils sur ses programmes, son alimentation, l'atteinte d'objectif...sans les tarifs habituels.
√Čquipe jeune et hyperdynamique en place qui a reussit √† cr√©er une ambiance de travail d√©tendue et tr√®s amicale. Les profs sont tops, les machines et les salles/vestiaires sont clean.
En prime, les proprios nous font participer à plusieurs d'événements sportifs (mudday, spartan race, toughviking...).
Je recommande.

2  Merci, Matthieuo9184
gdicarlo, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2016

Un grand merci pour votre commentaire, nous avons h√Ęte de vous revoir au club et surtout de partager encore √©norm√©ment d'√©v√©nements en votre compagnie !

Next time : SPARTAN RACE en juin 2017 ;-)

A très vite,

Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Une salle pleine de convivialité, une ambiance familiale... Bref le meilleur endroit pour vous aider à décompresser et garder la forme.
Je conseille d'y aller sans modération!!

1  Merci, helene281291

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos adhérents :-)

A tr√®s bient√īt,

Les voyageurs ayant consulté Stay Fit ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Stay Fit? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page