“Pas à la hauteur du prix”
Avis sur Stay Fit

Stay Fit
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : A 10min de Paris les équipes de STAY FIT vous accueillent dans un cadre chaleureux, extrêmement lumineux (lumière naturelle) et vous proposent une multitude d'activités : WOD - Zumba, - Pilates, - Attack - Stretching, - Cuisses/abdos/fessiers, - Pump, - Step, - Gym Tonic, - Cross Training - Rejoignez-nous, La Team SF
Informations utilies : Restauration sur place, Accessible aux fauteuils roulants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis écrit : 25 mars 2017

Salle de sport à deux pas du RER B. Petite, elle propose une grande offre de cours collectifs compris dans le prix de l'abonnement ( hors de prix pour la région ). Les deux garcons de l'accueil sont très gentils et expliquent très bien l'utilisation des machines.
Ils ont une salle de massage à l'étage.
Ainsi que des vestiaires ( casier individuel ), douches froides et salles, WC salles et cassées ( la dernière fois que j'y étais ).
Hors heure de pointe c'est plutôt agréable, le nombre de vélo ( environ 5 ) ainsi que de tapis de course ( environ 6 ) permet à chacun de pouvoir les utiliser. Le soir c'est bien plus compliqué et je me suis lassée de voir des jeunes couples flirtés sur les tapis plutôt que de faire de la muscu.
J'ai observé deux ou trois séances de coatching sans être convaincue. Certes la motivation était là, mais niveau santé... je ne suis pas convaicue que c'était adapté aux clients observés.

En deux ans, j'ai entendu beaucoup de critiques négatives notamment sur les ruptures de contrats d'abonnement, le manque de respect des deux jeunes à l'égard des personnes âgées. Par contre, les prof de sport sont très plesbicités, tout le monde les adore. Les cours étant apparement bien adaptés aux gens qui s'y rendent.

Je pense que quiconque à du fric à balancer peu se permettre de s'y rendre car c'est la seule à proximité. Mais personnellement compte tenu des locaux aux étages, je trouve le prix excessif et peu justifié.

2  Merci, zestedayan
gdicarlo, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2017

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre centre et ne pouvons que regretter que votre séjour chez nous n'ait pas été plus agréable.

Il est vrai que, même si nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire 100% de notre clientèle il reste difficile d'atteindre un tel objectif, nous en avons pleinement conscience.

Il est également dommage qu'en 2 années passées chez nous vous n'ayez ni participé aux cours collectifs ni profité des séances de coaching personnalisé qui sont la réelle valeur ajouté du club. Comme vous l'avez à juste titre fait remarquer ces prestations sont d'une qualité sans égal, avec des professeurs extrêmement qualifiés et investis dans leur travail ce qui ne nous permet pas de pratiquer une politique de prix LOW COST.

En outre, si en 2 ans chez STAY FIT vous n'avez fait que du vélo nous comprenons votre réticence concernant le prix d'un abonnement englobant les + de 35 cours collectifs/semaine, les conseils sur l'utilisation des appareils, ainsi que l'accès illimité aux espaces de cardio-training et musculation.

Votre utilisation de l'abonnement n'a pas été optimisée, peut-être auriez-vous dû vous orienter vers des "pass à la carte" (10 séances 135€, 20 séances 225€) plutôt que sur un forfait annuel (?).

D'autre part, puisque vous avez passé 2 ans en notre compagnie il eût été préférable de venir directement nous faire part de vos remarques, comme vous l'avez dit le personnel est très accueillant et à l'écoute des gens, cette démarche aurait été plus productive qu'un commentaire anonyme caché derrière un clavier...

Enfin, nous nous réjouissons tout de même que malgré toutes nos petites imperfections vous soyez restée 2 ans dans notre club, ce qui signifie que vous y avez tout de même pris du plaisir et trouvé votre compte.

Bonne continuation,

La Direction

Filtrer

4 - 8 de 12 avis

Avis écrit : 3 janvier 2017 par mobile

Une salle au top , ici on vous aide à atteindre vos objectifs . La salle est propre , il y a toutes les machines dont vous avez besoin , beaucoup de cours collectifs . Les coachs sont au top . Les gérants ont su mettre une ambiance familiale , vous y viendrez avec plaisir pour brûler vos calories �

Merci, Do V
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Cette salle très agréable et fonctionnelle. Les gérants et les coachs sont très à l'écoute, il y règne une bonne ambiance et une super entre-aide entre les adhérents. On s'y sent vraiment bien et faire du sport devient vite un vrai plaisir, que ce soit dans l'espace musculation ou en cours collectifs.
Essayez, vous ne serez pas déçu!

1  Merci, Héloïse G
Avis écrit : 24 novembre 2016 par mobile

Abonné dans cette salle depuis maintenant 3 ans, j'en suis très satisfait.
Des gérants et coachs très agréable ainsi qu'une très bonne ambiance parmi les adhérents, je recommande sans soucis !

2  Merci, Lesbaches E
Giacomo C, Gérant de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le club STAY FIT Bourg-la-Reine, c'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos plus fidèles adhérents.

A très vite !

Sportivement,

La Team SF

Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

C'est un plaisir de venir s'entraîner dans cette salle très conviviale. L'ambiance qui y règne est très agréable, ainsi que le personnel toujours là pour vous aider. Je la recommande vivement.

2  Merci, Ombeline P
Giacomo C, Propriétaire de Stay Fit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Quel plaisir de lire votre message !

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour que le club STAY FIT de Bourg-la-Reine soit un lieu où les gens se sentent bien et s'entrainent dans un cadre agréable.

Mais cela serait impossible sans des adhérents qui, comme vous, s'investissent énormément pour la salle et contribuent à cette merveilleuse ambiance très conviviale.

A très bientôt,

Sportivement,

La Team SF

Les voyageurs ayant consulté Stay Fit ont aussi consulté

Bagneux, Hauts-de-Seine
Verrières-le-Buisson, Essonne

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Stay Fit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page