Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 633 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Le fortin a été superbement rénové et mis en valeur. C'est vraiment un lieu unique, en bord de mer dans un site enchanteur. Les chambres sont décorées dans un style napoleonien de très bon goût et parfaitement accordé au site.
Un hôtel au charme fou que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, runcitter
Avis écrit le 16 août 2017

Magnifique endroit, hôtel pittoresque,personnel qualifé et toujours très attentif à vos besoins. Les chambres sont confortables, spacieuses ce qu'il faut et les salles de bain fonctionnelles. J'y ai passé 3 jours de relax total, terrasse donnant sur la mer, accès direct à la mer par passerelle.
Petit bémol pour quelqu'un qui voudrait passer quelques heures sur la plage, c'est presque impossible, c'est comme les chambres vue mer, l'hôtel étant un ancien fortin pas de fenêtres sur la mer :-) . Mais le jardin et la terasse de l'hôtel vous font oublier la plage.
Restaurant et service impécable, y avons passée la soirée de Ferragosto avec dìner de gala....rien à redire du buffet d'entrées au buffet de desserts tout était excellent.
Je recommande sans réserves.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Fulkatmar
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Un très bel hôtel dans un vieux fort. Chambre spacieuse décorée dans un style classique en harmonie avec le lieu. Salle de bain fonctionnelle et belle grande douche. Mais malheureusement le débit d'eau n'est pas suffisant (ou peut-être faut-il détartrer le pommeau de douche). L.hôtel organise des fêtes de mariage. Nous n'avons cependant pas été dérangés par le bruit. Personnel très attentionné. Excellent restaurant. Petit déjeuner de qualité. Adresse à recommander pour une nuit ou deux.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, theresewalravens
Avis écrit le 4 août 2015

Très bel endroit et très bel hôtel, le personnel est accueillant et aux petits soins.
Tout est fait pour passer un très bon moment. Le lieu est enchanteur.
le restaurant est excellent avec une vue imprenable sur la mer.
Je ne peux que conseiller cet hôtel et à l'occasion j'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chrystel d
Avis écrit le 10 novembre 2009

Rien à dire de notre séjour dans cet hôtel...
Félicitations en particulier au restaurant, une cuisine excellente, gatronomique et un personnel en salle compétent, dirigé par un Maître d'hôtel sensationnel...
Encore bravo, et surtout continuez comme celà, nous allons vous faire de la publicité.
Une seule remarque, les chambres sont petites et trés sombres

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple