Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
BABE
Rives, France

Vraiment très moyen

Avis sur Hotel La Baia
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2022par mobile
Attente cet hôtel n'est plus un best western!!!! Pour une nuit c'est bien, hôtel très vieillot, mauvaise literie, si comme nous vous tombez sur une chambre sans balcon. ..c'est la déprime assurée
Parking gratuit
Personnel sympatique
Restaurant non testé
Le buffet du petit déjeuner est correct avec possibilité de le prendre sur la terrasse
Date du séjour : août 2022
Conseil sur la chambre : Chambres sans balcon
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        200 C$
      • StayForLong
      1.3 km depuis Hotel La Baia
      Stationnement gratuit
      Residential setting with garden and secure parkiing.
        0.6 km depuis Hotel La Baia
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        3 - 8 de 485 avis
        Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Parfait pour passer une nuit de repos avant avant de déposer sa voiture de location à l’aéroport (à 2 km de l’hôtel) et prendre l’avion pour quitter Bari et les merveilleuses Pouilles !
        L’accueil est chaleureux, le restaurant est plus que correct pour un hôtel d’aéroport, l’hôtel est propre et bénéficie d’un parking privé.
        Seul bémol, le centre de Bari est assez loin (mais ce n’était pas le but de notre réservation).

Date du séjour : février 2020
        Type de voyage : Voyage en couple
        2  Merci, 890michelb
        Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bon hôtel
        Nous avons passé une excellente semaine
        Personnel très charmant et serviable en particulier Alessandro et Carminé qui étaient au petits soins pour nous .Encore merci à vous deux
        Nous remercions également le personnel à l accueil et Daniela pour son sourire et son accueil
        Nous reviendrons comme chaque année et recommandons cet hôtel

Date du séjour : septembre 2019
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, Nunziata O
        FRANCESCO C, Manager de Hotel La Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2019

Chèr hôte , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Manager BEST WESTERN Hotel La Baia

Avis écrit le 23 décembre 2018

le personnel est tres sympatique et serviable
        l'hôtel bien situé proche de la plage et de nombreux restaurants
        les chambres sont propres et confortables avec toutes les commodités
        le petit dej sous forme de buffet en terrasse avec vue sur la mer est très agréable pour commencer une journée

Date du séjour : décembre 2018
        • Type de voyage : Voyage d'affaires
        Merci, SaidK71
        Hotel L, Manager de Hotel La Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2018

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel proche du bord de mer, chambre confortable avec climatisation ! Le petit déjeuner est correct (italien !) Personnel agréable et professionnel. Pas trop bruyant. La réceptionniste parle Français. Restaurant dans l'hôtel (pas testé !)

Date du séjour : juillet 2018
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, Sw2ek
        Hotel L, Manager de Hotel La Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Avis écrit le 2 mai 2018

L'accueil est sympathique, le personnel à l'écoute. La chambre est confortable et bénéficie d'un bon équipement sanitaire.
        Par contre, la chambre située côté route, juste au dessus d'un croisement muni d'un feu rouge est bruyante (très bruyante)

Conseil sur la chambre : tout sauf côté route !!!
        Date du séjour : avril 2018
        • Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Christian D
        Hotel L, Manager de Hotel La Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Afficher plus d'avis