Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 85 avis
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Devant initialement passer 1 seule nuit dans ce B2B, à mon arrivée de Grèce et avant de partir découvrir Les Pouilles durant 8 jours, j’y suis finalement resté 3 nuits !

Pourquoi ?

En voici les raisons, selon moi, telles que vous les découvrirez par ordre chronologique:

Tarif journalier attrayant;
Situation à proximité de l’aéroport de Bari et à proximité de Bari, ville de départ ou d’arrivée de nombre de séjours de découverte des Pouilles;
Petite station balnéaire italienne sympathique, au bord de mer plein de charme;
Parking privé gratuit;
Accueil extraordinaire de Daniela & Massimo, qui se débrouillent fort bien en Anglais;
Chambres absolument parfaites;
Petits-déjeuners maison absolument extraordinaires (délicieux & variés) de Daniela, rarement vus dans des hôtels 4 ****;
Les conseils & services précieux de Daniela, qui atteignent et dépassent ceux d’un Concierge d’un hôtel 5 **** ou d’un Palace;
Le suivi par mails de Daniela, avant, pendant et après votre séjour chez elle.

En conclusion: un choix d’hébergement de qualité, que vous ne regretterez jamais !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, JPF007
Avis écrit le 19 juillet 2017

De retour de Vieste, nous n'avons passé qu'une seule nuit chez Daniela et Massimo pour reprendre l'avion le lendemain matin. Que du bonheur, le regret de n'y avoir séjourné qu'une nuit et la promesse d'y revenir pour plus longtemps, et ce pour plusieurs raisons:
Le BB est d'une propreté impeccable, tout y est confort, design, agencement des couleurs et beauté, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux et hyper complet, la gare est toute proche ce qui permet de gagner Bari en train en 10 minutes. De plus, Daniela a eu la gentillesse de nous précéder en voiture le matin pour nous indiquer la route jusqu'à l'aéroport situé plus ou moins à 2 kms.
Impossible de faire mieux à tous égards avec des hôtes qui ne songent qu'à vous accueillie chaleureusement, à vous renseigner et à vous aider. Un grand merci

Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, tiloutilou
Avis écrit le 6 mars 2017

On vous propose avec gentillesse de venir vous chercher à l'aéroport tard en soirée, vous arrivez dans une chambre ultramoderne et confortable,et le matin Daniela et son mari vous servent un petit déjeuner copieux et délicieux en vous offrant leur charmante et amicale compagnie...des gens adorables qui aiment faire plaisir..nous regrettons juste de n'y avoir passé qu'une nuit!

Date du séjour : mars 2017
2  Merci, marmotte63
Avis écrit le 17 décembre 2016

Nous devions prendre l'avion le lendemain à 8h, nous étions sur l'autoroute en revenant (tardivement) de notre superbe séjour dans les Pouilles et nous n'avions aucun endroit où loger. Après une recherche "proche de l'aéroport" sur Booking et attirés par les excellentes notes, nous les avons appelés. Massimo nous accueilli à 23h30 et a tout fait pour nous trouver un resto encore ouvert dans les environs. Daniela nous a agréablement tenu compagnie lors de notre petit-déjeuner en nous indiquant également le meilleur moyen d'arriver rapidement à l'aéroport. Que dire de plus? Une literie confortable, des chambres spacieuses et d'une propreté plus que clinique. Un parking gratuit. La proximité de l'aéroport. Et tout ça pour un prix on ne peut plus démocratique! Mille mercis Daniela et Massimo.

Date du séjour : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, PoupeeLKB
Avis écrit le 19 septembre 2016

Nous avons été reçus comme des rois, d'abord Massimo est venu nous chercher à l'aéroport à minuit nous a montré notre chambre d'une propreté impeccable, nous a proposé à boire,le lendemain matin Daniela nous a préparé un succulent déjeuner et nous a ramené à l'aéroport pour récupérer notre voiture de location.
Merci Daniela et à notre prochain passage à Bari c'est sûr nous reviendrons chez vous!!!

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, gr407