“Le charme à l'état pûr!”
Avis sur Osteria Paradiso

Osteria Paradiso
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vogorno
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 janvier 2017

Si vous vous rendez-dans la vallée de Verzasca, faites absolument un crochet par ce restaurant.

Tout est charmant à commencer par le cadre. Le service est génial. Ils sont souriant et très drôles. Beaucoup de produit régionaux.

La carte y est petite mais la qualité et le goût est juste fomidable (même au dessus). La polenta est faites maisons et à l'ancienne s'il vous plaît!

Je recommande vraiment vraiment ce restaurant qui nous a ébloui.

Date de la visite : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Chriss504

10 - 14 de 146 avis

Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce magnifique endroit, perché sur une falaise, entouré de maisons en pierre et ombragé par les toits de vigne. Le service est très sympathique et se débrouille dans toutes les langues. La cuisine est typique et délicieuse et avec un très bon rapport qualité-prix!
Comme famille c'est l'endroit parfait pour y séjourner dans les magnifiques appartements de vacances avec à disposition tout ce qu'il faut pour petits et grands, allant de la place de jeux, à la piscine jusqu'au sauna. Nous allons définitivement y revenir et nous le conseillons à tous très vivement!

Date de la visite : août 2016
Merci, JanD3241
Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

Un peu par hasard et sur conseil de ma belle-fille, nous y sommes allés...
Bon faut trouver car le Val Verzasca sait cacher ses merveilles... Mais une fois sur place...
Site magique, accueil très convivial, produits locaux, cuisine fine et copieuse, prix raisonnables, terrasse sous des tonnelles.
Attention quand même, pas accessible aux personnes à mobilité réduite, le grotto est perché contre la falaise!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, dbruscagin
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Tutto parfait!!! Le cadre idyllique, l'accueil, l'organisation, la décoration, les plats, et finalement les glaces maison. Grazie mille!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 817mauricep
Avis écrit : 9 juillet 2016

Une magnifique terrasse toute de pierre et de vigne créent le cadre approprié pour déguster une délicieuse polenta et son lapin. Les vins, des Merlot tessinois de haute qualité sont proposées. De plus l'accueil et le service chaleureux nous ont fait passer de magnifiques soirées. À conseiller aux amateurs de produits régionaux. Merci aux tenanciers de leur sens de la qualité.

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, firanomab

Les voyageurs ayant consulté Osteria Paradiso ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Paradiso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page