“Délicieux repas typique ! ”
Avis sur Osteria Paradiso

Osteria Paradiso
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vogorno
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique et accueil chaleureux. Ils nous trouvés une place alors que c était très plein et que nous n'avions pas réservé. Les plats étaient délicieux et servi très rapidement. Le vin et la bière artisanale de la région son à tester absolument !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Gaëtan B

7 - 11 de 146 avis

Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons été conquis par le lieu ! Malheureusement une mauvaise communication avec un nouveau serveur nous a fait manquer la carte spéciale ! La polenta est excellente et les plats généreux ! Nous restons un peu déçu car les desserts s'annonçaient prometteurs mais plus personne ne s'est approché de nous depuis 35 minutes quel dommage ...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Catroy77
Avis écrit : 5 juin 2017

Un lieu calme et magnifique, un accueil plus que parfait, et un repas tout aussi agréable....Il faut absolument s'y arrêter !!!

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zoolly74
Avis écrit : 12 janvier 2017

Si vous vous rendez-dans la vallée de Verzasca, faites absolument un crochet par ce restaurant.

Tout est charmant à commencer par le cadre. Le service est génial. Ils sont souriant et très drôles. Beaucoup de produit régionaux.

La carte y est petite mais la qualité et le goût est juste fomidable (même au dessus). La polenta est faites maisons et à l'ancienne s'il vous plaît!

Je recommande vraiment vraiment ce restaurant qui nous a ébloui.

Date de la visite : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Chriss504
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce magnifique endroit, perché sur une falaise, entouré de maisons en pierre et ombragé par les toits de vigne. Le service est très sympathique et se débrouille dans toutes les langues. La cuisine est typique et délicieuse et avec un très bon rapport qualité-prix!
Comme famille c'est l'endroit parfait pour y séjourner dans les magnifiques appartements de vacances avec à disposition tout ce qu'il faut pour petits et grands, allant de la place de jeux, à la piscine jusqu'au sauna. Nous allons définitivement y revenir et nous le conseillons à tous très vivement!

Date de la visite : août 2016
Merci, JanD3241

Les voyageurs ayant consulté Osteria Paradiso ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Paradiso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page