“Un vrai paradis ”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Comme son nom l’indique, ce lieu est un vrai paradis ! Tellement dépaysant et idyllique ! Cocktails excellents, glaces artisanales à fondre devant et des lasagnes à en faire pâlir les Italiens. Bravo et merci!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, cindygN7890TA

5 - 9 de 146 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Le lieu est mignon, les serveurs sympathique et la vue splendide. Nous avons eu la chance d'arriver tres tôt et d'avoir une table non réserver mais qui ne sera pad a l'abris d'une éventuelle pluie. on a pris le risque Mais mais ca valait le coup.
La bière locale est sympa. Les plats sont très bons et on a la possibilité de goûter les vins du tessin au verre.
Il y a une chaise bébé ainsi que des couverts adaptés.
Ce restaurant perdu dans les ruelles vaut la peine d'être trouver!

Date de la visite : août 2018
Merci, divideo
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique et accueil chaleureux. Ils nous trouvés une place alors que c était très plein et que nous n'avions pas réservé. Les plats étaient délicieux et servi très rapidement. Le vin et la bière artisanale de la région son à tester absolument !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Gaëtan B
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons été conquis par le lieu ! Malheureusement une mauvaise communication avec un nouveau serveur nous a fait manquer la carte spéciale ! La polenta est excellente et les plats généreux ! Nous restons un peu déçu car les desserts s'annonçaient prometteurs mais plus personne ne s'est approché de nous depuis 35 minutes quel dommage ...

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Catroy77
Avis écrit : 5 juin 2017

Un lieu calme et magnifique, un accueil plus que parfait, et un repas tout aussi agréable....Il faut absolument s'y arrêter !!!

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zoolly74

Les voyageurs ayant consulté Osteria Paradiso ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Paradiso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page