“Délicieux, et typique”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 juillet 2020 par mobile

Délicieux, sympathique et typique du Tessin, nous avons été très bien accueillis sans réservation préalable et nous sommes régalés de bons produits fait maison, le tout accompagné de vins maison sélectionnés délicieux.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Christal1976

1 - 5 de 146 avis

Avis écrit : 23 mai 2020

Le cadre est incroyable, les 2 serveurs sont aussi sympa l’un que l’autre et la cuisine est divine. Pour la quantité, rien à redire. Nous n’avons pas trouvé de critique négative et avons passé un excellent moment. Je vous conseille d’essayer, vous ne devriez pas être déçus.

Date de la visite : mai 2020
Merci, ga_llelouison
Avis écrit : 28 septembre 2019 par mobile

Cadre verdoyant. Ce restaurant est conçu avec pierres naturelles, accueil très chaleureux et nourriture excellente. Je recommande sans hésitation

Date de la visite : septembre 2019
Merci, 448mathieuh
Avis écrit : 28 juin 2019 par mobile

Repas délicieux, vin local excellent, endroit paradisiaque, personnel adorable, ils cueillent les épices qu’il cultivent pour aromatiser nos plats, rien a dire de plus !

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, Fannyd1245
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Comme son nom l’indique, ce lieu est un vrai paradis ! Tellement dépaysant et idyllique ! Cocktails excellents, glaces artisanales à fondre devant et des lasagnes à en faire pâlir les Italiens. Bravo et merci!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, cindygN7890TA

Les voyageurs ayant consulté Osteria Paradiso ont aussi consulté

Tenero-Contra, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Paradiso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page