“un repas très convivial!!!”

Auberge Au Coeur des Monts
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Entremont
Cuisines : Épicerie fine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 novembre 2018

Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas manger aussi bien au restaurant. C'est très rare de trouver un lieu qui cuisine encore TOUT maison, et quel régal! aujourd'hui parmentier de canard excellent. De plus L’accueil est plus qu'agréable. Notre hôte parle très bien de sa cuisine, quelqu'un de passionné et sa se sens dans ses plats. Un concept génial, vraiment, une adresse à faire connaitre!!! Merci Sophie

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Mobile13793788970
Sophie L, Propriétaire de Auberge Au Coeur des Monts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Merci pour votre avis, 10 ans que nous travaillons comme ça. Et nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix . Et vous en êtes la preuve.
Encore merci pour ce moment aussi agréable pour vous que pour nous . Au plaisir de vous revoir

3 - 7 de 84 avis

Avis écrit : 30 septembre 2018

Merci pour ce bon moment passé dans votre auberge!

D'abord, on pousse la porte et on a pluss l'impression de rentrer chez un ami que dans un restaurant impersonnel. On est emporté par la chaleur de l'accueil, de la déco, de l'ambiance.. on s'y sent dessuite bien, comme à la maison!

Ensuite la déco est au top, De très bon goût ! Car pas trop chargée et exagérée style chalet de montagne mais juste ce qu'il faut. Chaque petit détail est très bien choisi et pensé! Des bancs d'école aux cahiers d'école affichant les menus... très original et fait avec soin et amour, ça se ressent!

Enfin, la qualité de la cuisine.. du fait maison et sur place et avec des produits locaux! On a adooorė. Certes pas beaucoup de choix mais c'est justement ce qui est gage de qualité et de "fait maison" dans un restaurant!

Bref, endroit authentique qu'il faut à tout prix connaître!

Signé : des habitués de resto, qui sont satisfaits de celui-ci à 1000% et pour tous les aspects, y compris le prix car il est juste et en accord avec le moment !

Encore merci pour ce bon souvenir que l'on gardera de ce déjeuner dominical ;

Date de la visite : septembre 2018
Merci, magnu22
Sophie L, Propriétaire de Auberge Au Coeur des Monts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Merci merci , ça fait chaud au coeur et surtout ça nous conforte encore et encore dans notre objectif, de cuidine, mais aussi de déco et d’accueil.

Quand je lis votre commentaire et quand je lis le précédent. Tout est une question de personne et je sais bien que nous ne plairons pas à tout le monde.

Tout est dans la juste appréciation du lieu et du concept.
Encore merci, nous avons nous aussi passé un très bon dimanche et les clients y sont pour quelques choses.

Ps : je ne reponds jamais au positif car je n’ai pas toujours assez de temps. Mais votre avis m’a fait un grand bien après les deux derniers.
J’espère que vous avez bien profité de votre spa !!
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Les plus le cadre.
Les moins deux pommes terre vapeur et tendron de veau certes cuisiné maison (vin blanc, olives, champignons) comme plat du jour unique à 18€, 25€ avec une entrée (deux choix pas plus) et 35€ avec un dessert (trois choix). Comme un sentiment d'avoir été pris au piège d'un publicité alléchante à l'entrée mais qui laisse un goût amer à la caisse même si le verre que nous avons brisé ne nous a pas été facturé...

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, François T T
Sophie L, Propriétaire de Auberge Au Coeur des Monts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Bonsoir,

Je ne pense pas vous avoir pris au piège comme vous le dites . Aucune publicité mensongère car tout est dit dès les ardoises à l’extérieur... un plat et un seul avec un petit choix d’entre et un petit choix de dessert .
2 entrées c’est vrai le jour de votre venu et 4 desserts.

Quand on fait du maison ( champignons frais, viande francaise locale, pâte maison, dessert tout confectionnés sur place ) et de plus seule en cuisine et salle .... je pense que ce n’est pas si mal, après une fois de plus le concept de notre petite auberge de campagne ne peux pas plaire à tous.

Désolé mais en revanche il faut que je revienne sur un point .
je pense que vous avez mal lu les menus ... car le plat est en effet à 18 euros mais la formule entree plat dessert est à 27 euros et 33 c’est avec en plus le plateau de fromages.
Nous n’avons pas de menu à 35 euros.

Il est vrai que si vous n’etes pas dans le menu après c’est un tarif à la carte comme bon nombre de restaurants.

Il m’a semblé lors de votre départ que vous étiez plutôt contents comme quoi les apparences sont trompeuses. Mais c’est vrai c’est tellement plus simple de se mettre devant un écran plutôt que de dire franchement en face de l’unique personne qui vous a servi, qui a cuisiné et qui vous fait l’addition que cela ne vous avait pas plu .

Avis écrit : 1 septembre 2018

sous des faux airs "d'auberge", l'addition est aussi salée que l'accueil, le service et la cuisine sont médiocres.

Date de la visite : août 2018
Merci, Patrice L
Sophie L, Propriétaire de Auberge Au Coeur des Monts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Pour votre premier avis vous faites fort !!! Il faut bien un premier ... et du coup c’est moi .
Comme j’aii toujours dit il faut au moins un avis mediocre par an et bien le voilà.
Pas très constructif mais il a le mérite d’etre là !!

Quand je lis l’avis juste en dessous du votre je me dis vraiment qu’on ne plaira pas à tout le monde.
Et du coup je me dis que je ne vais rien changer
car en faite vous êtes une toute petite minorité à penser comme vous !!!!

Merci quand même et bonne continuation dans vos avis prochains .

Sophie
La cuisinière, serveuse, et propriétaire de cette belle auberge familiale.

Avis écrit : 22 août 2018

Un endroit super décor joli les menus sur cahier d école c est original le gentil chien à qui on ne donne rien pour son bien deux entrées au choix un bon parmentier de canard et desserts j'ai du mal à comprendre ces gens qui critiquent que mange t il chez eux ? Méfiez vous souvent ce sont des concurrents c est simplement et purement de la jalousie ne pas en tenir compte vous avez bcp plus d avis positifs que de négatifs

Ne changez rien et on reviendra avec plaisir

Date de la visite : août 2018
2  Merci, béatrice f

Les voyageurs ayant consulté Auberge Au Coeur des Monts ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

La Clusaz, Haute-Savoie

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge Au Coeur des Monts? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page