Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vanessa L

Excellent établissement

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 août 2023
Excellent établissement ! Une équipe efficace et toujours là pour les client. Une excellente table pour la Demi pension. Je conseille cet établissement pour qui veut être au calme pour faire de belles randonnées et à 40 minutes du site de Villefranche de Conflans.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Détente assurée
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Priceline
10.2 km depuis Le Moulin de Sournia
mas flores de llum, 4 gites
224 C$
Pas de frais de réservation
  • eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 43 avis
Avis écrit le 25 juin 2023

Excellent séjour à Sournia dans ce village vacances entouré de belles montagnes, une ambiance familiale et chaleureuse, de belles découvertes, des sorties magnifiques. Merci à Stéphanie, Fred et toute l'équipe d'une extrême gentillesse. Un très beau séjour que je recommande à tous ceux qui aiment la nature et le calme de charmant village authentique. Catherine et Jacques

Conseil sur la chambre : Magnifique village entouré de montagnes, ambiance chaleureuse et conviviale. De très belles sorties dans la nature. Merci à tous
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CATHERINE B
Stephanie Crambes, Directeur général de Le Moulin de Sournia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2023

Merci beaucoup d'avoir donné un avis suite à votre séjour au moulin de Sournia. Nous sommes ravis que vous soyez rentrés avec de très bons souvenirs de vos vacances

Avis écrit le 30 mai 2023

Merci pour toutes les attentions du personnel quand j'ai été malade et notamment les réponses favorables à mes demandes de menus différents
Çela fait vraiment chaud au ❤️
Eliane du groupe Alliance 73

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Éliane M
Stephanie Crambes, Directeur général de Le Moulin de Sournia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2023

Quoi de plus normal que de se rendre service, nous gardons tous un excellent souvenir de votre groupe
Merci du temps que vous avez pris pour laisser votre avis suite à votre séjour chez nous
Je vous souhaite encore pleins de belles randonnées
Bien cordialement

Avis écrit le 28 mai 2023

séjour formidable au moulin de Sournia , un grand merci à STEPHANIE & toute son équipe pour leur gentillesse & l'aide apportée a mon égard . une organisation du séjour très bien faite , bon restaurant , que des bonnes choses . location a recommander . excellente cuisinière . très bonne ambiance bien amicalement JEAN CLAUDE & NOELLE sud france

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jean claude n
Stephanie Crambes, Directeur général de Le Moulin de Sournia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2023

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour chez nous.
Bien amicalement

Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Pour atteindre le calme et la sérénité, nous devons dans un premier temps monter vers le sommet des montagne; En effet le moulin est posé sur une altitude d'un peu plus de 500 mètres, ce qui n'est pas non plus insurmontable...
Arrivée sur le site , vous découvrirez des lotissements éparpillés qui habitent des chambre avec petite terrasse.
La rivière basée à côté du bâtiment principal, en contre bas des chambre , nous donne une sensation de fraîcheur .
Le site est très calme avec juste comme bruit le chant des grenouilles et des grillons ou des cigales ( Je n'ai jamais su faire la différence 😁 )
Le personnel est très sympa ( petit clin d'oeil à la personne qui nous servait le petit déjeuner tous les matins et au monsieur du soir )
Stéphanie , la directrice, n'hésite à nous arranger si nous avons besoin de quelques choses et vient voir les personnes à table le soir pour échanger quelques mots .
Nous prendrons plaisir à revenir ☺️

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Estelle-Ornora
Stephanie Crambes, Autre de Le Moulin de Sournia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2022

Un grand merci pour votre joli commentaire et le temps que vous pris à détailler celui-ci.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 9 juillet 2022

Que du bonheur pour cette excellente semaine que nous venons de passer, tout était parfait. De nombreuses excursions avec un chauffeur très sympa comme tout le personnel au petit soin pour nous. Merci beaucoup à la directrice et à tous.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I4805VRchristalc
Stephanie Crambes, Autre de Le Moulin de Sournia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2022

Un grand merci pour votre commentaire

Afficher plus d'avis