“Appartement très sympa et vue sur la mer”
Plage
Façade
Salle à manger séjour
cuisine
cuisine
chambre avec dressing,  salle d'eau et douche
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

59val5930...
Valenciennes, France
“Appartement très sympa et vue sur la mer”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Réservation pour une nuit. Accueil très très sympa du propriétaire qui est très disponible. Pas de mauvaise surprise, les photos reflétent bien la réalité de cette location. Un grand lit et matelas bon. Nous avons passé une bonne nuit. A dispo la fameuse longue vue de la photo. L'appartement est bien aménagé comme il le faut, ni trop, ni trop peu. Propre. Les pieds dans l'eau
Je recommande sans aucuns soucis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
76 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer