“Belle maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre terrasse Cuisine
Chambre 1 :  lit double
Parking privé
Douche
Promenade derrière les jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sadi D
“Belle maison”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit calme reposant personne très accueillant très gentil disponible je recommande cette location

05 nov. 2017
Merci de votre commentaire et à très bientôt.
Cédric
Un membre de TripAdvisor
“Pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite agréable et charmant situé au cœur d'une région remplie de sites historiques et émouvants . Inor est un point central se situant à environ 20 mm de tous les lieux principaux à visiter.
Nous avons été très bien reçus et les conseils de Cedric nous ont permis de valoriser notre séjour. Encore merci.
A bientôt

12 août 2017
Nous vous remercions pour ce commentaire et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
389renem
“Beau gîte confortable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Couple avec jeune enfant de passage pour une nuit, très satisfait du lieu. Bien situé entre Stenay et la Belgique, mais surtout très agréable avec tout le confort nécessaire. Cuisine complète et grande douche! Accueil bien sympathique. Je recommande et reviendrai certainement.

10 juil. 2017
Ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci pour ce commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
68 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer