“Tres bon rapport qualité prix.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Votre terrasse Cuisine
Chambre 1 :  lit double
Parking privé
Douche
Promenade derrière les jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Benjamin...
“Tres bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tres agreable petite maison chauffee au bois avec une petite flambée qui nous attend le soir mise en route par cedric le proprio qui d'ailleur tres sympathique et rendant service, pour nous qui étions la pour le travail c'est parfait...

Date du séjour : janvier 2018
Viktor K
“Es war der bester Silvester. C'était le meilleur nouvel an.”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Es war alles perfekt! Der Besitzer ist sehr nett und freundlich. Gerne wieder!
Tout était parfait! Le Propriétaire est très gentil et amical. Heureux de revenir!

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
remi59666...
Godewaersvelde, France
“très bien”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

très bon gîte, accueil chaleureux avec le poêle à bois, il est très bien aménagé, l endroit est calme ,il est très bon marché et les propriétaires sont sympathiques.
je recommande sans soucis

Date du séjour : décembre 2017
Salvatore...
“La petite maison....”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil chaleureux du propriétaire (le poil à bois était allumé à l'arrivé). Jolie petite maison avec toutes les commodités (micro ondes, lave vaisselle, grille pain etc...) y compris les sets de bain. Les photos reflètent bien la réalité. Les amoureux de la nature seront servis, pour ceux qui aiment des sites historiques déjà à 10 km la ville de MOUZON avec sa porte normande est magnifique. A une demi heure de route d'autres sites à visiter. Le Luxembourg et la Belgique ne sont pas loin non plus....Pour les amoureux du calme et pour ceux qui veulent décrocher c'est un endroit idéal.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Sadi D
“Belle maison”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit calme reposant personne très accueillant très gentil disponible je recommande cette location

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
05 nov. 2017
Merci de votre commentaire et à très bientôt.
Cédric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer