“Point de chute idéal pour visiter l'Alsace du Nord”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
funyobab
Barcelone, Espagne
“Point de chute idéal pour visiter l'Alsace du Nord”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement situé dans un village tranquille mais avec tous les services nécessaires, offrant de belles balades à pied et plus au Nord en voiture (forêt d’Haguenau et Vosges).

L’appartement est tout neuf et le confort est assuré. Propriétaires discrets mais aimables et disponibles en cas de besoin.

Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes contents que votre séjour vous ai plu. Nous serons heureux de vous acceuillir pour un prochain séjour. De chez nous vous pouvez aussi visiter Strasbourg et la route des vins avec ses villages pittoresques et plein d'autres sites.
Cordialement
Christine
Jérémie K
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement où je logeai est très bien et beau, refait à neuf. L'hôtelière est disponible et à l'écoute, et de bon conseil pour savoir quoi faire aux alentours. C'est propre, il n'y a rien à redire, je m'y suis senti bien. L'hôtel est bien placé, pas de bruits, boulangerie au coin de la rue. Séjour tranquille et agréable, je recommande !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 sept. 2017
Merci pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes se sentent bien dans nos appartements meublés et sommes contents que votre séjour vous ai plu. Merci pour votre respect des règles et votre bonne humeur.
MorelDani...
Albert, France
“Super sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Avons séjourné une semaine - accueil très chaleureux -
Appartement TRES bien agence - confortable et douillet-
Ensemble soigne et bien fleuri-
Nous y retournerons avec plaisir -

31 juil. 2017
Merci pour ce petit mot, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. @ bientôt.
Christine et Jean-Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer