“Bonne idée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Dîner à 4 et découverte de ce restaurant qui dispose d’une belle terrasse où les tables sont assez espacées (COVID-19 ?) pour conserver un peu d’intimité et de ne pas être gêné par les discussions des autres convives.
Bonne qualité de service, rapide aimable et attentionné. Un menu à 59€ le soir (ou 79€ dans sa version avec deux entrées) qui n’est pas accessible à toutes les bourses et qui n’offre pas non plus un choix extraordinaire. Les produits sont de qualité et préparés avec un peu de créativité, parfois un peu brouillonne (trop de goûts et de produits différents) mais joyeuse et pleine de bonnes intentions.
Le foie gras est sans doute préférable au tartare de homard bien trop fade, par exemple.
Une belle soirée dans l’ensemble.

Merci, philippedX6520LN

17 - 21 de 643 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Deuxième visite dans cette belle maison, avec un déjeuner en terrasse. Service parfait avec juste ce qu'il faut de décontraction. Les mets sont goûteux, de qualité, les assiettes joliment dressées de l'entrée au dessert.
Assurément une adresse à connaître pour venir et surtout revenir passer un très agréable moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, gerard6968
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Excellente adresse à proximité de Lyon.
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en cherchant un lieu pour fêter un anniversaire, attirés par le cadre verdoyant et le menu gourmet. Tout nous a plu : le cadre effectivement très agréable et la décoration soignée, le personnel accueillant et très professionnel et la cuisine délicate et raffinée. Mention spéciale pour le médaillon de homard. Merci pour ce délicieux moment. Nous vous recommandons vivement cet établissement. A noter : le menu du marché proposé qui semble d’un bon rapport qualité prix.

Merci, vpla24
Avis écrit : 12 juillet 2020

Excellent. Ce restaurant devrait être remboursé par la Sécu !! Si si...
En prime, le personnel ultra bienveillant. À très bientôt Toane ^-^

• Rapport qualité-prix
Merci, Jacdim
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus fêtés notre anniversaire de mariage ce dimanche midi.Nous avons passé un excellent moment les plats sont très raffinés et le service est impeccable serveurs et serveuses très agréables.
Excellente présentation des assiettes.
Nous reviendrons dans ce resto.

Merci, vivi69bleu

Les voyageurs ayant consulté Toane ont aussi consulté

Grézieu-la-Varenne, Rhone

La Tour-de-Salvagny, Rhone

Vous connaissez Toane? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page