Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 107 avis
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Bon camping pour ceux qui recherchent calme et nature. Belles vues. Sanitaires propres. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration le midi. Piscines très agréables. Propriétaires sympathiques. 20 mn en moyenne pour visiter la région.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, cece2608
Fabienne et Phi... M, Propriétaire de Camping Le Village des Meuniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Ravi que vous ayez passé un très bon séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 25 juillet 2018

camping arboré, fleuri et très bien entretenu. Bon confort au niveau des sanitaires ( équipements, propreté etc....)
Air de jeu pour les enfants et beau complexe piscine. Seul petit bémol peut-être, la température de l'eau de la piscine un peu fraiche

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, dubostloic
Fabienne et Phi... M, Propriétaire de Camping Le Village des Meuniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Bonjour Loic,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable et la note qui l'accompagne.
La piscine étant déjà à 30°C, nous ne pouvons pas l'augmenter d'avantage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Fabienne et Philippe

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Avons loué un mobil-home durant une semaine. Camping très bien tenu et propre, bien ombragés. Propriétaires et personnel à l'écoute et souriants. Mobil-homes récents et bien entretenus.
Piscines: 2 grands bassins dont un couvert + 1 toboggan aquatique sympathique + 1 pataugeoire. Nos enfants ont bien apprécié, et nous aussi car très nombreux fauteuils et transats tout autour, toujours de la place et rarement la cohue.
Une très belle aire de jeux pour les enfants (avec grand trampoline notamment). Mini golf (2€/pers). Prêts de matériel pour terrain de sports environnants et même de cannes à pêche pour le petit étang du camping.
Camping situé dans une zone très vallonnée, très jolies vues sur les coteaux.
Tres calme (d'autant plus en juillet), paisible. Peu d'activités mais on ne vient pas là pour ça.
Clientèle familiale avec enfants. Quand nous y étions, clientèle majoritairement étrangère (néerlandaise beaucoup), mais ça s'équilibre visiblement en août. Club enfants animé par des animatrices dans les 2 langues.
Belle région qui se dynamise de plus en plus pour le tourisme. Donc un camping familial parfait pour rayonner en Bourgogne Sud.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Emilie L
Fabienne et Phi... M, Propriétaire de Camping Le Village des Meuniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Merci Emilie pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paisible camping dans une Belle région qui ne demande qu'à être découverte. Fabienne et Philippe

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Voilà la troisième année que nous faisons une halte en remontant vers la Belgique.
Endroit très agréable pour couper le trajet en remontant du sud.
Propriétaires sympathiques et souriants. Restaurant agréable.
Vues imprenables depuis notre emplacement.
Camping arboré et très propre.
Rien ne vaut une visite pour vous rendre compte.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Daniel B
Fabienne et Phi... M, Propriétaire de Camping Le Village des Meuniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Bonjour Daniel,

Voilà la troisième année que nous sommes ravis de vous accueillir au Village des Meuniers.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

A bientôt,
Fabienne et Philippe.

Avis écrit : 1 juillet 2018

Un week-end de retrouvailles en famille et entre amis à l'occasion d'un anniversaire,
bien réussi grâce à l'accueil et à la gentillesse des propriétaires toujours à l'écoute.
Très bon repas d'anniversaire au restaurant du camping.
Site verdoyant et très calme avec des locatifs confortables bien équipés, des sanitaires très propres. Une piscine couverte avec toboggan fort appréciée.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, mpb11558
Fabienne et Phi... M, Propriétaire de Camping Le Village des Meuniers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Nous sommes ravis que votre week-end vous ait plu. Et que notre investissement dans le camping permette à nos clients de passer un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bonne journée,
Fabienne et Philippe.