“Gite très agréble et très bien équipé !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
garage ou l'on peut manger l'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
isabellev...
La Petite Pierre, France
“Gite très agréble et très bien équipé !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel endroit pour se retrouver et organiser une fête comme ce fut le cas pour nous !

Nous étions ravis !

josse89
Sens, France
“Gîte tout à fait adapté pour une réunion de famille”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons apprécié la grande table pour réunir toute la famille, les nombreuses salles de bains et toilettes et l'accueil de Monsieur Zanguetta.
La grande superficie de la maison permet à chacun d'avoir son espace.
La petite route qui passe devant la maison est idéale pour une balade avec de jeunes enfants.

bahifra
“Endroit paisible et ressourcant ”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passés une nuit mais quel plaisir!! Un bel accueil, Un gîte très propre fonctionnel où on oublie tout le stress. Des beaux paysages qui nous appellent à la détente.

Charele67
Strasbourg, France
“Superbe grand gîte près de Gérardmer.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé le gîte pour le week-end du 14 Juillet pour 13 adultes et 5 enfants. Nous avons été très bien accueillis et la réservation s'était faite très rapidement avec le propriétaire quelques semaines auparavant.
Nous avons loué le gîte entier .Nous avions donc 3 appartements à notre disposition.
Il était très propre et surtout très fonctionnel. Les chambres sont bien aménagées et il ne manque rien pour le besoin de chacun , ni dans les salles d'eau ni dans les cuisines. Le paysage est joli et l'on peut très vite aller se promener à La Bresse ou Gérardmer. Idéal pour des vacances en famille . La terrasse est agréable pour s'y reposer. Nous sommes tous unanimes pour dire que le gîte est impeccable. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse ainsi qu'aux personnes qui sont présentes pour la réception des clés. A recommander. Nous y retournerons certainement avec plaisir.

Maureen M
“Super sejour”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte est super ! Très spacieux, on s'y perdrait ! La partie du bas est très appréciable car accès facile à l'extérieur où nous avons passez plus de la moitié du temps ! :)
Et la babyfoot un réel plaisir ! Des fous rires en pagaille grâce à lui ! Et votre voisin est très accueillant c'est vraiment un homme très gentil !
Merci infiniment pour votre accueil !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
377 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer