“excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
700m du centre ville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patou5120...
Épernay, France
“excellent”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en janvier 2018

2 ème fois que nous louons le chalet entier à 20 et bien toujours impeccable...de la prise de contact en passant par l 'accueil et le chalet...tout y est
de la place pour tous et pour l'intimité de tous.
assez de vaisselle et tout ce qui va avec
allez y les yeux fermés!
guichon

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
05 mars 2018
Merci infiniment madame Guichon et vous êtes les bienvenus l'année prochaine si vous le souhaitez
Thomas F
“Gîte plutôt sympa”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Le gîte fait pile-poil la taille pour 20 personnes, avec une grande salle pour manger tous ensemble, et plusieurs frigos pour stocker toute la nourriture pour un week-end.
Le gîte est bien placé près de santiers pour faire des petites randonnées.

Notre groupe a passé un très bon séjour, encore merci :)

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
29 nov. 2017
isabellev...
La Petite Pierre, France
“Gite très agréble et très bien équipé !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel endroit pour se retrouver et organiser une fête comme ce fut le cas pour nous !

Nous étions ravis !

Date du séjour : octobre 2017
josse89
Sens, France
“Gîte tout à fait adapté pour une réunion de famille”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons apprécié la grande table pour réunir toute la famille, les nombreuses salles de bains et toilettes et l'accueil de Monsieur Zanguetta.
La grande superficie de la maison permet à chacun d'avoir son espace.
La petite route qui passe devant la maison est idéale pour une balade avec de jeunes enfants.

Date du séjour : septembre 2017
bahifra
“Endroit paisible et ressourcant ”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passés une nuit mais quel plaisir!! Un bel accueil, Un gîte très propre fonctionnel où on oublie tout le stress. Des beaux paysages qui nous appellent à la détente.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer