“authentique .. et confortable !”
gîte de Busquet piscine chauffée 15m / 6.5 en pleine campagne gersoise calme et tranquillité
vue plongeante sur un tableau de verdure en Gascogne, que demander de plus déconnexion assurée Le chêne, emblème du Gers, arbre mythique du Gîte de Busquet.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le chêne, emblème du Gers, arbre mythique du Gîte de Busquet.
L'arrivée au gîte de Busquet dans le Gers
Le parking devant l'entrée du gîte de Busquet
La vue sur le pigeonnier
L'allée menant à la piscine et, une vue du gîte côté Sud/est
De la pierre, de la campagne; le Gers est magnifique en toute saison.
Une vue de la chambre 'Nérac' du gîte de Busquet
Que des matériaux ancien dans une demeure neuve et le confort qui va avec.
Le bar en zinc et la cuisine
La salle à manger pouvant recevoir 20 convives
La cheminée en pierre du gîte de Busquet et son salon qui baigne dans la lumière printanière.
Le salon; pour plus de confort, nous l'avons équipé d'un autre canapé
L'escalier en pierre du gîte de Busquet avec son mur en colombage.
L'étage du gîte de Busquet
chambre spacieuse(Auch) avec salle de bain privative pour une intimité préservée ( douche wc vasque
chambre du gîte 'Auch', lit double en 160
La chambre 'Fleurance' du gîte de Busquet.
Lit en 160.
La charpente de la chambre 'Fleurance'
La chambre 'Condom' du gîte de Busquet avec sa salle de bain attenante et baignoire balnéo.
La chambre 'Condom' du gîte de Busquet: 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
La chambre 'La Romiey' du gîte de Busquet.
Équipée d'un lit bébé.
Lit en 160.
La chambre 'La Romieu' du gîte de Busquet dans le Gers.
La chambre 'Nérac' du gîte de Busquet; 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
Chambre 'Nérac'
La chambre 'Fourcès' du gîte de Busquet: 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
La chambre 'Fourcès' Du gîte de Busquet avec sa vue sur la campagne gersoise.
La chambre 'Larressingle' du gîte de Busquet.
La chambre 'Larressingle' du gîte de Busquet dans le Gers.
La chambre 'Gers' du gîte de Busquet; cette chambre est au RDC; elle a un SDB avec accès handicapé.
Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite.
SDB de la chambre 'Gers' du gîte de Busquet.
Chambre d'enfants: chambre 'Lectoure' du gîte de Busquet. 2 lits superposés, 4 couchages
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mariesolo...
Centre-Val de Loire, France
“authentique .. et confortable !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

superbe batisse entièrement rénovée. Tout est grand !!!! séjour,cuisine, chambres avec leur salle de bain et wc privatifs ..parking !!! et la VUE sur la campagne gersoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
semaine géniale avec des amis
propriétaires sympathiques et serviables !!
à recommander

Un membre de TripAdvisor
“Un excéllent weekend de pentecote”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excéllent weekend dans cette charmante demeure gersoise.
Trés agréable batisse en pleine nature, dans un cadre exceptionnel, offrant un excéllent confort dans son intégralité, rien à redire.
Venus à 17 pour visiter la région, nous en sommes tous repartis enchantés.
Je recommande cette location à tous ceux qui recherchent le calme et les grands espaces.

P GRANGETAL

ade391
Toulouse, France
“Superbe maison, superbe panorama”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé deux week-end entre amis au gîte de Busquet (en octobre et en février). Bertrand et Karine nous ont accueilli à chaque fois avec beaucoup de gentillesse et avec une délicate attention : bouquets de fleur frais, confiture maison ou bouteille de vin de la région. Prestations de qualité pour cette maison remplie de charme. Le petit salon avec sa cheminée permet de profiter des soirée d'hiver dans une ambiance conviviale. Les chambres sont propres, spacieuses et équipées d'une salle de bain (avec pour certaines des baignoires balnéo). La décoration épurée fait la part belle aux matériaux nobles. Bien équipée pour les enfants (lits parapluie, chaise haute, etc). Cuisine fonctionnelle et bien équipée aussi. Le deuxième four est un vrai plus pour les grandes tablées. La vue est superbe et permet d'apprécier tout au long de journée la lumière qu'offre la "Petit Toscane de Gascogne". Compte tenu de la période nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais cela doit être un vrai moment de bonheur! A bientôt, A & G

Fanny_amx
“Super séjour entre amis”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions un groupe d'amis pour le week-end, l'endroit est top, immense maison pleine de charme !
Nombreuses chambres spacieuses, chacune avec sa salle de bain (certaines avec une baignoire balnéo) et ses toilettes.
Grande cuisine équipée, grande salle à manger avec une immense table.
Petit salon cosy avec sa cheminée.
Plusieurs équipements dispos. Nous n'avons manqué de rien.
Belle vue sur la campagne gersoise.
Grande piscine extérieure.
Les hôtes sont sympathiques et chaleureux. Leur confiture est excellente et à notre demande ils nous ont prêté des boules de pétanque.
Ne passez pas à côté de ce bel endroit ;)

mathontom
Comines, France
“Le plus bel endroit du Gers”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Karine et Bertrand. Tout était parfait; un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer en famille ou avec des amis.

Super vue sur la campagne, avec une grande piscine entourée d'un jardin.
Les chambres sont très agréables, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.

Un havre de paix avec beaucoup de balades aux alentours et de beaux villages à visiter. Et pour couronner le tout, la gastronomie locale est excellente.

Merci à Karine et Bertrand pour votre chaleureux accueil et vos conseils. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Marie-pierre et Hubert

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer