“Superbe emplacement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue du chalet côté pistes
Canapés-lit dans le living Vue générale de belle-Plagne; la flèche indique le chalet
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Canapés-lit dans le living
Vue générale de belle-Plagne; la flèche indique le chalet
coin repas
cuisine
vue du balcon
vue arrière (côté école de ski)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Connector...
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

Logement petit mais extrèmement fonctionnel et bien équipé !
Une superbe vue et aux pieds des pistes...
Propriétaire très disponible

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
I2983JIbr...
Joinville-le-Pont, France
“Idéalement situé et vue magnifique”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour en famille avec 2 adultes et 2 enfants
Situation idéale dans le bas de lanstation, commerces faciles d’accès, départ et retour skis aux pieds à la sortie du batiment
Ascenceur bien pratique, parking voiture sous le batiment.
Petit balcon avec vue imprenable sur la montagne, sans vis à vis : magnifique
Le logement est fonctionnel , avec beaucoup de vaisselles et accessoires
Nous avons bien dormi, même si la chambre avec 3 lits superposés +1 est plutôt adaptée aux enfants pas trop grands
Excellente communication avec le propriétaire qui nous a fourni spontanément toutes les informations utiles avant notre arrivée

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 janv. 2019
Grand merci pour votre message,
J'attache effectivement beaucoup d'importance à ce que l'appartement soit le plus convivial possible !
En espérant pouvoir encore vous y accueillir...
Jean Hoeffelman
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer