Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 50 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

De prime abord l’auberge semble un peu vieillotte et kitch. Mais passé cela vous vous trouverez dans un lieu chaleureux, accueillant, propre, calme et d’une beauté cachée sans pareil. La vue est superbe, les lits confortables, l’ambiance relaxante. Que demander de plus? Un prix raisonnable? C’est le cas

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BlueLozie
Avis écrit le 16 août 2018

Les lieux sont propres et soignés. La salle de vie principale à une vue exceptionnelle sur la mer. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les propriétaires sont à l'écoute et ont toujours le sourire.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, AudeO18
Avis écrit le 19 juin 2018

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette auberge de jeunesse superbement située au bord du Saint-Laurent avec un coucher de soleil carte postale. On est super bien accueilli. J'ai dormi dans le grand lit d'un des dortoirs. C'est très propre, tres lumineux, beaucoup de charme dans une maison ancienne avec les planchers qui craquent. J'ai tellement aimé que j'y suis retournée une 2e nuit.

Conseil sur la chambre : Vous avez besoin d'une voiture pour vous y rendre. C'est dans un petit village mais pas très loin de Matane
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, RejanneS88
Avis écrit le 23 mai 2018

Accueil formidable de la part d'Aurélie et de Didier pour une fête de famille.
Et que dire de la cuisine sinon qu'elle est tout simplement délicieuse! C'est sans compter sur le dessert : crème glacée et sorbet maison! À ne pas manquer...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pierre L
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette auberge sur notre route en Gaspésie. Belle surprise ! Jolie maison en bord de mer, c'est simple, propre et très accueillant. Malheureusement le petit restaurant du rdc était déjà fermé à cette période de l'année.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple