“Service trop trop lent”

Niz Art Piazza
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Perle
Catégorie de prix : 9 $ US - 22 $ US
Avis écrit : 31 décembre 2018

Avis mitigé pour notre première visite. Les pizzas sont certes très bonnes mais trop copieuses. Néanmoins, c'est trés subjectif, cela dépend de l'appétit de chacun.
La cadre du restaurant est agréable.
Le personnel est sympathique.
MAIS le service est beaucoup trop lent et cela vien gâcher le moment. Lorsque je vais dans un établissement pour manger une pizza ou un plat de pâtes, je m'attend à ce que soit plié en 1 heure, pas 2 heures et demi. ça ne me donne pas l'envie de revenir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Loli_P43

62 - 66 de 239 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis (4) pour une soirée pré Noël et dans le but de découvrir cet établissement dont le patron est très connu pour ses pizzas.

Nous avions réservé une table pour 20h30 et nous avons du attendre 10 minutes chargés de nos sacs à l'entrée du restaurant avant qu'une personne viennent à notre rencontre. Malgré la réservation faite 1 semaine avant, ils ont eu du mal de nous trouver une place mais au final nous avons tout de même été installés.

La commande des apéritifs à été prise très rapidement mais nous avons du attendre longtemps pour pouvoir trinquer...

Nous avions tous les 4 commandés des pizzas... Rien à redire elles étaient excellentes !!! Cependant, nous avons du attendre une éternité avant d'être servis.

Idem concernant les desserts et tisanes. Nous sommes repartis de l'établissement aux environs de 23h30....

GROSSE DÉCEPTION CONCERNANT LE PATRON: D'accord il est victime de son succès et il avait certainement du travail mais de notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons demandé à plusieurs reprises de le rencontrer. Nous avions fais 40min de route et une amie de longue date voulait lui passer le bonjour... Nous avons demandé à 3 serveuses différentes et toujours la même réponse.... Nous lui avons dit mais il a dû travail.... Nous l'avons vu passé à travers la salle et ça lui aurait coûté 5min de venir dire Bonjour....

Bref... Mon amie était très déçue et nous avons eu de la peine pour elle. Elle attendait ce moment avec impatience !!!

En conclusion, l'établissement est chouette, nous avons très bien mangé mais le service aurait pu être mieux.

1  Merci, Coralie T
Avis écrit : 23 décembre 2018 par mobile

Très déçu
Table de 7 personnes
Arrivée à midi
Apéro servi à 12h10 + commande amuses bouche —> servi à 13h30 !!!
Plats servi à 14h10
Qualité du plat : moyen !
Non respect de certains critères de choix des plats commandés
Prix élevé pour le service et la qualité
Nous sommes peut être tombé un mauvais jour.

2  Merci, 689micha_ld
Avis écrit : 15 décembre 2018 par mobile

Le service devient vraiment nul. La nourriture reste bonne. Beaucoup trop de changement au niveau du personnel de salle.

1  Merci, RegArlon
Avis écrit : 4 décembre 2018 par mobile

Nous appelons à 18h pour réserver pour 20h. Arrivé sur place, on nous installe à la table devant la porte des toilettes, table non nettoyé des clients précédents.. 10 min après on nous remarque enfin, la serveuse nettoie et nous donne les cartes. Elle revient encore 10 min après. Nous choisissons l’apéritif, elle nous dit qu’elle prendra la commande des entrées et plats après. Une autre serveuse nous amène les boissons. Nous avions choisis notre entrée et notre plat, mais à 20h50, toujours personne n’a pris notre commande... nous sortons donc dehors fumer afin que l’on nous remarque. Cela a marché puisque notre commande est prise dès que nous sommes rentrés. 21h10, plus d’1h donc après notre arrivé, nous recevons nos entrées, suggestion du chef : Croquettes de fromage à la truffe. On nous lance limite l’assiette sur la table, car la serveuse ne fait que courir, et ce n’est pas agréable, de plus, elles sont froides, nous les renvoyons donc... On nous les ramène, un peu plus chaude mais même sans plus, mais tout de même très bonnes!
21h50!!!, nos pizzas arrivent, EXCELLENTES! Une jeune serveuse très sympa nous demande ce que nous souhaitons boire, nous commandons, mais à la fin de notre repas, toujours pas de boissons, nous allons donc les réclamer au bar. Une autre serveuse nous dis que ces boissons seront offertes suite aux désagréments. Nous payons l’addition de 65€. 2 Ice Tea offert pour s’excuser des désagréments, bof le geste commercial...

Je n’ai jamais posté d’avis aussi négatif, on peut croire que j’en rajoute mais même pas, je suis choquée d’un tel service.

Bref, je n’étais jamais venu, j’avais tellement hâte de découvrir ce restaurant dont tout le monde parle tant... je ressors vraiment déçue du service, je pense qu’il faudrait revoir le personnel, ou prévoir une personne en plus. La nourriture reste quand même de très bonne qualité et est excellente!

8  Merci, 985fionah

Les voyageurs ayant consulté Niz Art Piazza ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge
Martelange, District de Diekirch

Martelange, District de Diekirch
Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Niz Art Piazza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page