“Calme et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Thierry V
“Calme et reposant”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Deuxième fois que je retourne au même endroit. Toujours le même sentiment de bien être.
Le chalet est bien situé avec tout le matériel nécessaire pour passer un agréable séjour.
Piscine simple, facilement accessible et peu de monde...
Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la nature

christine...
Jodoigne, Belgique
“Un petit rêve de cabane dans les bois”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Déjà deux courts séjours en automne, et nous ne nous en lassons pas.
Le chalet est spacieux, bien aménagé, propre, moderne, fonctionnel, bien caché, il y fait calme, un vrai bonheur pour les amateurs de nature.
Beaucoup de randonnées sont possibles dans les environs et pour les gourmets, le petit village de Wéris, ainsi que Durbuy, proposent des petits restos intéressants.
Il est clair que nous reviendrons.
Pascal et Christine

gizbies
Lille, France
“Super !”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2016

Chalet propre et très agréable. Il est bien situé et permet de passer un excellent séjour. Le cadre est verdoyant et relaxant. Les échanges avec le propriétaire se sont bien passés. Je ne peux que vous conseiller ce chalet pour vos vacances dans les Ardennes !

Réponse de la direction
28 août 2017
Merci beaucoup. Content que votre séjour vous ait plu !
SandyOlss...
“Excellent !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

chalet tout confort avec sa terrasse perchée dans les arbres, proximité des jeux piscine supérette et réception. Séjour fort agréable à refaire au plus vite !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
18 juil. 2016
Merci beaucoup pour ce retour !
gvicongne
Ardres, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en juin 2016

Excellent week end avec enfant en bas âge.
Très beau chalet tout confort décoré avec goût et du mobilier de qualité dans un endroit calme et paisible. Idéalement placé, à deux pas de la piscine ( chauffée ! ), snack et aires de jeux. Les ballades en velos sont possibles ( attention ca grimpe ) les villages aux alentours sont très charmants et de nombreuses activités en familles sont possibles.
Je recommande vivement cette location.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer