“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BackPacke...
“Excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Excellent séjour sur place. Endroit très calme et très joli. A recommandé. Le bungalow est très bien situé. Merci

Date du séjour : novembre 2018
Vandermot...
“Calme et reposant”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Deuxième fois que je retourne au même endroit. Toujours le même sentiment de bien être.
Le chalet est bien situé avec tout le matériel nécessaire pour passer un agréable séjour.
Piscine simple, facilement accessible et peu de monde...
Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la nature

Date du séjour : avril 2018
christine...
Jodoigne, Belgique
“Un petit rêve de cabane dans les bois”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà deux courts séjours en automne, et nous ne nous en lassons pas.
Le chalet est spacieux, bien aménagé, propre, moderne, fonctionnel, bien caché, il y fait calme, un vrai bonheur pour les amateurs de nature.
Beaucoup de randonnées sont possibles dans les environs et pour les gourmets, le petit village de Wéris, ainsi que Durbuy, proposent des petits restos intéressants.
Il est clair que nous reviendrons.
Pascal et Christine

Date du séjour : octobre 2017
Pockaydee
Lille, France
“Super !”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chalet propre et très agréable. Il est bien situé et permet de passer un excellent séjour. Le cadre est verdoyant et relaxant. Les échanges avec le propriétaire se sont bien passés. Je ne peux que vous conseiller ce chalet pour vos vacances dans les Ardennes !

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction
28 août 2017
Merci beaucoup. Content que votre séjour vous ait plu !
SandyOlss...
“Excellent !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

chalet tout confort avec sa terrasse perchée dans les arbres, proximité des jeux piscine supérette et réception. Séjour fort agréable à refaire au plus vite !

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
18 juil. 2016
Merci beaucoup pour ce retour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer