“Jolie maison, belle vue, gentille propriétaire”

Avis sur Casa Eva's

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 4 salles de bain, 6 personnes
Chicxulub, Péninsule du Yucatan

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lurang
“Jolie maison, belle vue, gentille propriétaire”
Avis écrit le 19 mars 2015 Séjour en février 2015

Comparée aux autres maisons de la région, celle-ci est plutot confortable. Un peu loin des commodités, restaurants, épiceries, etc. La plage n'est pas toujours très propre et pas toujours propice aux longues marches.
Secteur tres (trop?) tranquille, sauf pour travaux dans le voisinage.
L'agence de location, Progreso vacation rentals, nous annonçait toutes sortes de restrictions et de coûts supplémentaires, mais nous avons heureusement fait affaire directement avec la propriétaire. Quant à l'agence, elle ne nous a proposé aucun service pendant notre sejour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer