Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
vanadour
Béziers, France

Un site exceptionnel!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 mai 2024
Découverte du Golf de Falgos ! Site magnifique et terrain de golf surprenant ! Accueil parfait, chambre très confortable , spa très agréable et restauration propre à satisfaire les gouts les plus variés.
Le parcours exigeant , très bien entretenu en cette fin de Mai, mérite, pour le découvrir, de louer une voiturette et de prendre son temps.
À refaire pour encore mieux l'apprécier, une seconde fois !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 297 avis
Avis écrit le 20 mai 2024

Site exceptionnel + chambres spacieuses et très propres + restaurant offrant une carte diversifiée et des produits de qualité.
L'ensemble du personnel est très attentionné.
Séjour parfait

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jccoille
Jérôme Barbry, Directeur général de Le Domaine de Falgos Golf & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2024

Bonsoir,

Merci pour votre retour qui nous fait très grand plaisir et qui nous motive ! Nos équipes de nettoyage et de cuisine, qui travaillent dans l'ombre, sont extrêmement flattées. L'ensemble du personnel vous remercie et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 6 mai 2024

Nous avons passé 3 jours dans un cadre merveilleux et une équipe au top.
Le personnel de l'accueil et du restaurant sont très pro et très accueillant. Le golf est magnifique, les chambres sont propres, lit confortable. Vue sur le golf.
Spa au rendez vous (piscine, jacuzzi, haman, sauna).

A faire absolument.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vava V
Jérôme Barbry, Directeur général de Le Domaine de Falgos Golf & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2024

Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre, ainsi que la qualité de service de notre équipe. Il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour augmenter la qualité de nos installations, notamment le golf, les chambres, et notre spa, sont reconnus et appréciés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience exceptionnelle.

A bientôt !

Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

Juste parfait, l’hôtel et le spa sont réellement dans un autre monde ( calme et sérénité) le lieux et magique, le personnel a l’écoute, un vrai bon moment.

Le restaurant est sympathique ( personnel au top) mais la cuisine n’a rien. ´Exceptionnelle, pas mauvais, pas exceptionnel, du congelé.

Ça reste tout de même sympa, n’attendez pas l’excellence culinaire de votre vie, mais un bon moment …

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 629stephaneb

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel et le spa à votre goût, appréciant le calme et la sérénité de notre établissement. Nous sommes également ravis que notre personnel ait répondu à vos attentes.

Concernant votre expérience au restaurant, nous prenons bonne note de vos commentaires et nous excusons si notre cuisine n'a pas atteint le niveau que vous espériez. Nous nous engageons à améliorer notre offre pour toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Au plaisir.

Avis écrit le 6 avril 2024

Le cadre idyllique le personnel très attentionné nous avons été accueilli comme des princes toute demande honorée sans supplément excellent restaurant super petit déjeuner un séjour de tout repos vraiment un grand merci à tout le personnel sans oublier un super massage

Conseil sur la chambre : Allez y sans hésiter !!
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Nathalie D
Jérôme Barbry, Directeur général de Le Domaine de Falgos Golf & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2024

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposez et aussi profiter de nos installations. Toute l'équipe est là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, visiblement c'est une réussite, notre but est donc atteint. Merci et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 30 octobre 2023

Notre Deuxième séjour à FALGOS et je dois dire pas top.
10 jours sur place .
Accueil COURTOIS, brasserie restauration très bien.
Chambre accueillante , mauvaise literie 9 nuits compliquées et je ne parle pas de la chaleur ( absence de climatisation ) la région n’est pas réputée fraîche…… vu le tarif jour je pense que la prestation pourrait être meilleure.
Côté golf nous connaissions le lieu. Parcours physique et technique .
Avec la chaleur parcours désagréable le départ vert ,le green vert mais entre les deux catastrophe. Les fairways jaune paille les balles semblaient tomber sur une route tellement le sol était dur .
Bien sur les jardiniers n’y peuvent rien , restrictions d’eau oblige, mais lorsque la direction constate que des clients réservent dix jours pour jouer au golf je pense qu’un petit mail informant sur l’état du parcours aurait été e bienvenu .
Je m’étais de plus inquiété du sujet en juillet et l’on m’avait signalé que tout allé bien !!!!!!!!
Je ne parle même pas du prix de la voiturette 49 euros par jour du jamais vu ,nulle part ailleurs .
Pour conclure , je pense que pour l’ensemble de l’oeuvre un geste commercial aurait été la moindre des choses .. Dommage car le site est splendid

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bernard r
Jérôme Barbry, Directeur général de Le Domaine de Falgos Golf & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2023

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'endroit, la restauration et la chambre.... Pour ce qui est des restrictions d'arrosage des fairways, nous n'en sommes effectivement pas responsables, mais j'espère que vous avez pu apprécier la qualité des greens et l'entretien général. Nous disposons d'une literie de très belle qualité et récemment acquise, cependant, nous comprenons qu'elle ne puisse convenir à 100% des clients. Si vous aviez mentionné votre préférence, nous aurions été ravis de vous proposer un autre matelas car nous en avons toujours en stock. La région est effectivement réputée pour son beau temps et sa chaleur en plaine, mais nous nous trouvons à 1100 mètres d'altitude. Il est possible de dormir fenêtres grandes ouvertes, car les températures nocturnes sont très agréables le calme total. Malheureusement, la climatisation semble être la pire alternative pour l'avenir. Nous allons étudier d'autres solutions plus respectueuses de l'environnement. Merci de nous aider à progresser grâce à vos remarques.

Sportivement."

Afficher plus d'avis