Hôtels à proximité

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Arrivant d’Auckland ou j’étais tombé sous le charme du So/, ce sofitel m’a vite fait oublié mon précédent hôtel. Il m’a été donné une chambre Luxury d’angle... mais whoua quoi.... l’une des plus belle chambre que j’ai faite de tout les voyages que j’ai pu faire...
la salle de bain est juste top bref cette chambre est indescriptible elle est juste magnifique en chaque point. Décors/vue, tout... le personnel est d’une extrême gentillesse, le Check-in a été d’une rapidité sans précédent, la prise en charge été prête tout rien à dire la carte magnétique m’attendais, avec les avantages Platinium.
Bref je suis plus que ravie d’avoir repris le secteur Océanie et a très très bientôt

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, travelad24
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Bonjour crewAFR,
Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous récemment et je suis ravi que vous ayez également eu l'occasion de séjourner dans la belle nouvelle So / by Sofitel d'Auckland.
Je suis ravi de lire vos commentaires sur votre chambre de luxe Darling Harbour et votre traitement en tant que membre AccorHotels Platinum. Merci pour vos commentaires, j'espère avoir l'occasion de vous revoir pour une autre visite un jour prochain.

Avis écrit le 7 mai 2019

Le sofitel est incroyablement bien situé , proche des restaurants , shops etc ...
Belle chambre moderne et bien équipée avec vue sur Darling Harbour absolument spectaculaire .
Petit déjeuner très complet et bon service .Personnel très attentif à nos besoins.
Service conciergerie très efficace et de bons conseils . Superbe séjour ... nous reviendrons .

Date du séjour : mars 2019
Merci, pascalebastogne
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Bonjour pascalebastogne,
Ce fut un plaisir de vous accueillir récemment au Sofitel Sydney Darling Harbour et je suis ravi de lire votre expérience.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos aimables commentaires. J'espère avoir l'occasion de vous revoir pour une autre visite un jour prochain.

Avis écrit le 2 mai 2019

Tout a été dit sur cet hôtel exceptionnel.
Toutefois,un système inepte de veilleuse nocturne qui s éteint pour économiser l énergie risque soit de vous blesser dans le noir,soit de réveiller les autres occupants en essayant de trouver l éclairage.

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Racam
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Bonjour Racam,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Je suis ravi de lire vos commentaires et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Sydney. Les ambassadeurs et moi-même espérons avoir l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Une situation exceptionnelle sur Darling Harbour. Une élégante décoration toute en sobriété. Des chambres de bonne taille vitrées du haut jusqu’en bas; utiliser la baignoire peut vous donner l’impression de vous baigner dans le port. Un staff très efficace dont certains membres sont français comme Charlotte. Le breakfast varié à l’image du Sofitel. Un excellent séjour.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Toubib06
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Bonjour Toubib06,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires après votre récent séjour chez nous. Je suis ravi que votre expérience soit magnifique et espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Afficher plus d'avis