Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 199 avis
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Une vue à couper le souffle si vous demandez une chambre avec vue sur Darling Harbour! Aux premières loges pour le feu d’artifice du samedi soir !
Chambre et salle de bains spacieuses, décoration sobre et moderne. Excellent petit déjeuner. Service très aimable. J’adore !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fidjidomino
SofitelSydneyDH, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Bonjour fidjidomino,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires suite à votre récent séjour avec nous. Je suis tellement heureux que vous ayez eu l'occasion de profiter des feux d'artifice de Darling Harbour dans le confort de votre chambre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour un jour prochain.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Arrivant d’Auckland ou j’étais tombé sous le charme du So/, ce sofitel m’a vite fait oublié mon précédent hôtel. Il m’a été donné une chambre Luxury d’angle... mais whoua quoi.... l’une des plus belle chambre que j’ai faite de tout les voyages que j’ai pu faire...
la salle de bain est juste top bref cette chambre est indescriptible elle est juste magnifique en chaque point. Décors/vue, tout... le personnel est d’une extrême gentillesse, le Check-in a été d’une rapidité sans précédent, la prise en charge été prête tout rien à dire la carte magnétique m’attendais, avec les avantages Platinium.
Bref je suis plus que ravie d’avoir repris le secteur Océanie et a très très bientôt

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, travelad24
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2019

Bonjour crewAFR,
Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous récemment et je suis ravi que vous ayez également eu l'occasion de séjourner dans la belle nouvelle So / by Sofitel d'Auckland.
Je suis ravi de lire vos commentaires sur votre chambre de luxe Darling Harbour et votre traitement en tant que membre AccorHotels Platinum. Merci pour vos commentaires, j'espère avoir l'occasion de vous revoir pour une autre visite un jour prochain.

Avis écrit le 7 mai 2019

Le sofitel est incroyablement bien situé , proche des restaurants , shops etc ...
Belle chambre moderne et bien équipée avec vue sur Darling Harbour absolument spectaculaire .
Petit déjeuner très complet et bon service .Personnel très attentif à nos besoins.
Service conciergerie très efficace et de bons conseils . Superbe séjour ... nous reviendrons .

Date du séjour : mars 2019
Merci, pascalebastogne
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Bonjour pascalebastogne,
Ce fut un plaisir de vous accueillir récemment au Sofitel Sydney Darling Harbour et je suis ravi de lire votre expérience.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos aimables commentaires. J'espère avoir l'occasion de vous revoir pour une autre visite un jour prochain.

Avis écrit le 2 mai 2019

Tout a été dit sur cet hôtel exceptionnel.
Toutefois,un système inepte de veilleuse nocturne qui s éteint pour économiser l énergie risque soit de vous blesser dans le noir,soit de réveiller les autres occupants en essayant de trouver l éclairage.

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Racam
Greg_Brady_GM, General Manager de Sofitel Sydney Darling Harbour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Bonjour Racam,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Je suis ravi de lire vos commentaires et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Sydney. Les ambassadeurs et moi-même espérons avoir l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue.

Afficher plus d'avis