“Repas affaires”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : The Rocks
Avis écrit : 5 avril 2019 par mobile

Nourriture fraîche cuisinée finement et avec application. Nous avons choisis le menu dégustation et nous avons été complètement séduits. Accompagné d’un chablis grandiose, ce fut un grand moment.
Notre menu a été complètement effectué par Chloé et nous la remercions pour ses choix et son professionnalisme. Merci Chloé un restaurant à faire absolument.

Merci, Energie S
Écrire un avisAvis (1 594)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 594 avis

Avis écrit : 2 avril 2019

une excellente adresse de cuisine japonaise. tout étaient parfait : le cuisine extrêmement raffine, le service excellent et très pro (merci a Sun pour cela). une adresse a ne pas louper.

• Rapport qualité-prix
Merci, Patesnc
Avis écrit : 31 mars 2019 par mobile

Cadre chaleureux ambiance garantie
Très grande diversité de plats chinois à partager pour la table pour 4 personnes en choisir 6-8 le service étant excellent pas d’attente les plats viennent au fur à mesure.
À recommander pour un repas super sympa entre amis

Merci, BBCBIS
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

De retour de l’Outback australien, nous passons 3 jours à Sydney avant de retourner chez nous à Genève. La balade dans le quartier des Rocks est très sympathique puis nous nous rendons dans le restaurant le Sake, dans lequel on a réservé une table et qui nous a été chaudement recommandé par notre hôtel. L’ambiance est agréable et l’accueil chaleureux. On passe à table et il faut avouer que la qualité des mets est au dessus de la moyenne japonaise des restaurants que nous avons déjà fréquentés. Le seul point qui “fâche”, c’est la lenteur avec laquelle les plats sont servis.....le tout ponctué par une addition plutôt salée. Néanmoins, nos papilles se souviendront encore longtemps de cette expérience japonaise que nous recommandons vivement.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 268jeanmariem
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Amateur de poisson, précipitez vous au Saké.. enfin il sera préférable de réserver avant.
Très bonne cuisine , très fine, très bon vin, même si les prix sont aux niveaux! Autre point négatif, le restaurant est assez bruyant, pour être au calme il faudra demander une table à l’écart. À faire et à refaire.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Djoudjou2001

Les voyageurs ayant consulté Sake Restaurant & Bar ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sake Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page