“Super dîner ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Surry Hills
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

C est une très agréable découverte que nous avons faite à quelques pas de notre hôtel.
Caché sur Oxford Street nous avons poussé le porte et savouré des mets très fins servis par un personnel prévenant.
La carte des vins était à la hauteur,seule la playlist n était pas terrible

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Pepin41

2 - 6 de 366 avis

Avis écrit : 13 novembre 2016

Nous sommes tombé par Hazard sur ce restaurent qui étais juste à côté de notre hôtel. Nous avons très bien mangé. Gardé une petite place pour les desserts car ils sont super bon. Bon service et bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Titiandorre
Avis écrit : 14 janvier 2016

Nous nous sommes régalés avec une cuisine fine et bien présentée. Les cocktails avec et sans alcool sont incroyables. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Isa_neuch25
Avis écrit : 31 juillet 2015

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce restaurant le 14 juillet dernier. Le resto fêtait d'ailleurs le "Bastille Day" (fête nationale) ce jour là. Bon menu et belle ambiance assurée par le patron alias Claire. Serveurs francophones et très sympas

Date de la visite : juillet 2015
Merci, fredfred73
Avis écrit : 13 janvier 2015 par mobile

Très bon restaurant français sur Sydney. Un service excellent et raide avec dès francophones. Un très bon moment en amoureux. A conseiller.

Merci, Arthur J

Les voyageurs ayant consulté Claires kitchen at le Salon ont aussi consulté

Leichhardt, Sydney

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Claires kitchen at le Salon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page