“Bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous nous sommes décidés à aller goûter les fameuses "meilleures pizzas de Sydney" pour notre premier soir en Australie.
Elles sont bonnes mais pas extraordinaires. Nous nous sommes quand même interrogés : si ce sont vraiment les meilleures pizzas de Sydney, le séjour risque de ne pas être très gastronomique ! Heureusement, on en a trouvé des meilleures par la suite !

Date de la visite : février 2019
Merci, nanou48170

1 - 5 de 373 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné un vendredi soir dans cette pizzeria ultra busy lol il faut penser à réserver si c'est possible. Quoi qu'il en soit le personnel est très agréable , rien à dire. Les pizzas sont super bonnes , c'est de la vraie pizza italienne.
Petit point négatif sur le supplément champignon de la pizza alors que nous avions demandé de remplacer le salami par des champignons (et non en extra).
Mais c'est un micro detail c'est vraiment de la bombe les pizzas

Date de la visite : septembre 2018
Merci, marmottedesiles
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi 2 pizzas, les lasagnes et un plat de pâte... vraiment délicieux ! Accueil sympathique et cadre original. À faire si vous aimer manger Italien !!

Date de la visite : mai 2018
Merci, yannicknccom
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant italien. Les pizzas sont juste délicieuses, nous ne sommes jamais déçus!
Nous avons fait plusieurs restaurants italiens dans le quartier de Potts Point et les pizzas de chez Boccone sont les meilleures :)

Date de la visite : avril 2018
Merci, 0622MarieP
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Le repas était délicieux du début à la fin mais le service vraiment catastrophique. La première serveuse a oublié de transmettre notre commande et ne s’est même pas excusée quand elle s’en est rendu compte. La deuxième serveuse, que je n’ai jamais vu sourire, a été désagréable et ne s’est jamais occupée de nous. Elle évite d’ailleurs le regard de tous les clients pour éviter de s’en occuper.
Résultat : 2 heures pour manger des pâtes et un tiramisu. Heureusement que nous n’étions pas pressés.
Dommage de gâcher un établissement aussi qualitatif avec une serveuse si incompétente.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Bidibooo

Les voyageurs ayant consulté Pizza Boccone ont aussi consulté

Woollahra, Sydney

Vous connaissez Pizza Boccone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page