“Très bon et copieux!”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Quartier : Surry Hills
Avis écrit : 7 octobre 2017

Bonne adresse avec un accueil sympathique. Nous avons avons pris le mezze avec taboulé, houmous, grillades... Tout était très bon et bien servi, même en mangeant beaucoup il en reste...
Le tarif est dans la moyenne pour Sydney, mais compte tenu que vous en avez presque pour 2 repas (vous pouvez partir avec votre doggy bag) c'est raisonnable.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eugenederennes
  • D'autres langues

2 - 6 de 616 avis

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Nous avons choisi Zahli pour déjeuner le jour de mon anniversaire, aimant beaucoup la cuisine libanaise.
Nous avons pris uniquement des mezze et pas de plats et il n'y a rien à dire c'était très bon. Cependant le rapport quantité/prix est un peu insuffisant, j'ai déjà goûté de la très bonne cuisine libanaise en plus grosse quantité et pour la moitié du prix. Néanmoins peut être que ça s'aligne avec les prix de Sydney.
Le personnel était très agréable, la déco raffinée et nous avons quand même passé un bon moment !

Date de la visite : août 2017
Merci, lea_crl
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Dîner à 4 dans ce restaurant, salle agréable, service de qualité, nous avons pris 4 plats différents ce qui nous a permis d’avoir un petit éventail des plats proposés. Nous avons trouvé le résultat un peu inégal mais nous avons été globalement satisfait même si le rapport qualité/prix paraît un peu déséquilibré.

Date de la visite : août 2017
Merci, Alain3913
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Bon honnêtement je m y attendais un peu après tous les feedbacks positifs déjà écrits. C'était incroyable ! Quelle belle surprise.

Je dois dire que tout était parfait. Du décor, en passant par le service, l'ambience dans le restaurant et surtout le repas, c'était un vrai plaisir. Si vous aimez la nourriture libanaise vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est le moment d'y aller.

Un vrai régale !

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, LudovicC649
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Très belle découverte ; le restaurant est sympathique et la nourriture est vraiment excellente ; le menu méditerranéen est pour 2 mais c est énorme et avec enfants nous aurions pu avoir assez ! Par correction on a rajouté un plat
Vins sympa , tap Water parfaite et addition raisonnable

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Xm06

Les voyageurs ayant consulté Zahli ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Zahli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page