“Vous avez faim foncez”

Cuisines : Italienne, Cuisine de rue
Quartier : Kings Cross
Quartier : Kings Cross
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux soir l’équipe est agréable et rapide et c’est très bon et copieux à tel point que le second soir nous avons prix un plat pour deux.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lbuisson60

2 - 6 de 477 avis

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Simplement succulent! Nous avons commandé plusieurs fois par gourmandise! Simple avec beaucoup de goût, très bon rapport qualité prix. Bref, tout ce qu’on recherche dans un bon restaurant italien et bien plus.

Date de la visite : avril 2018
Merci, esend2015
Avis écrit : 12 novembre 2016

Bonne nourriture italienne mais difficile de vraiment apprécié quand on vient du sud-est de la France et que l'on a l'habitude de manger des vrais plats italiens.
Cela reste tout de même correct.

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anonyme0209
Avis écrit : 31 juillet 2016

Nous avons pris a emporter, les plats étaient tout simplement succulents !
Nous avons rarement mangé des pâtes aussi bonnes.

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, 945guillaumez
Avis écrit : 22 juin 2016 par mobile

Petit street food avec deux ou trois tables dans une ambiance lumineuse et décors très simple.mais on s en fiche!! Le principal çe sont les pâtes!! À tomber par terre!! Sur place ou à emporter .vous choisissez vos prêtes et votre sauce.et c est divin et les portions sont généreuses!!! Carte très courte mais pfffff la qualité d abord!!! Et puis à parement tous les italiens du coin y viennent s y approvisionner c est dire!!! Le prix ést tout à fait raisonnable ..une adresse recommandée!!!!

Date de la visite : juin 2016
1  Merci, apsara974

Les voyageurs ayant consulté Friggitoria ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Friggitoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page