TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 4 555 avis
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Je n ai pas ete en journee mais la nuit , cette vue est magnifique , avec toutes les lumieres de la nuit . Nous avons meme reussi a appercevoir un feu d artifice au loin . Au top.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Miniloulette
Avis écrit le 26 mars 2017

permet d'avoir une vue d'ensemble sur Brisbane et ses environs, avec à la clé le lieu idéal pour de belles photos

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, estrelica
Avis écrit le 14 mars 2017

Y aller une heure avant le lever de soleil pour voir tout les dégradés de couleur . Vraiment incontournable lors d'un séjour à Brisbane.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Bernard C
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

La vue du look-out sur Brisbane est sympa. Pour avoir accès au look-oui, il faut entre dans le parc du jardin botanic. Entrée gratuite

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, ceyc_oux
Avis écrit le 27 janvier 2017

Le point de vue sur la ville est sympa mais également les ballades que l'on peut faire aux alentours. Une bouffée d'air proche de la ville.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Valilalooly