“Bluffée excellent resto japonais moderne cuisine ”

Sake Restaurant & Bar
Réserver une table
Classé n° 76 sur 5 748 Restaurants à Brisbane
Catégorie de prix : 13 $ US - 27 $ US
Cuisines : Japonaise, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2019 par mobile

Pas un japonais traditionnel ça c est sur . Accueil extra ( surtout qu’on on vient de calédonie !) attentionné sans prétention . Nous avons pris des sashimis ( un peu gros pour moi ) très bon et frais . Des makis extraordinaire et originaux pas un bruit à table à part des mmmmm de satisfaction . Même le dessert était bon et beau . Et le vin excellent . Seul bémol Le surcoût d un jour férié et la ca fait mal . On ne le savait pas ! Mais bref excellent restaurant . Pas donné mais vaut les prix .

Date de la visite : juillet 2019
Merci, delphine r
  • D'autres langues

1 - 5 de 951 avis

Avis écrit : 14 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une soirée mémorable. Après avoir testé une multitude de restos japonais, celui-ci est indéniablement le meilleur. Une qualité irréprochable est un service impeccable. Nous avons pris le menu mais sans les vins. On se relève la nuit pour leur bœuf saignant à la sauce Yuzu. Bravo!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, fredyne
Avis écrit : 18 novembre 2018 par mobile

Super restaurant japonnais. Les plats sont vraiment très bons et prévus pour être partagés ce qui est très sympa et conviviale ! Stella, notre serveuse ce soir, était adorable et super gentille. Si vous passez à Brisbane n'hésitez à y aller, vous y passerez une très bonne soirée !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, manueg32
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

A Brisbane, cet établissement se trouve sur les rives de la rivière dans un endroit pittoresque non loin du centre ville et du grand parc. Parmi les différents restaurants qui se partagent la vue sur les mouvements des bateaux et autres embarcations, c'est celui qui nous a tout de suite semblé très intéressant. Un cadre magnifique dedans comme à l'externe avec une décoration décidément attractive. La carte des menus n'est pas longue mais le principal y est et l'exécution est de tout premier ordre. Essayer c'est l'adopter alors faites y un saut.....

Date de la visite : janvier 2018
Merci, amor1963
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Les sushi et sashimis sont très frais (la sélection de 12 pièces à partager permet de goûter à toutes les variétés). La viande est excellente (côtelettes d'agneau ou porc). Et le saké un peu rosé (litchee) est très agréable bien frais. Les portions s ne sont pas trop copieuses.
Le décor est dépaysant. Aucune vue sur le fleuve malgré la proximité du terminal de ferry (Eagle St) qui permet de repartir par le fleuve. Quartier plutôt animé le samedi soir.
Le service est très raffiné et notre serveuse une authentique japonaise de Osaka.
Que ce soit Melbourne ou Brisbane, toujours une excellente adresse!

Date de la visite : août 2017
Merci, 988elisabethb

Les voyageurs ayant consulté Sake Restaurant & Bar ont aussi consulté

Brisbane, Brisbane Region

Vous connaissez Sake Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page