“Bons burgers”

Classé n° 6 sur 344 Repas sur le pouce à Brisbane
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 23 juillet 2017

Suite aux avis tripadvisor, et comme on voulait impérativement manger un burger, nous nous sommes dirigés vers Miel Container !

Le local est un container à proprement parlé, il n'y a donc pas énormément de place pour manger assis.

Les burgers arrivent bien présentés, et ils sont vraiment bien garnis. Ca doit être la première fois que je galère autant à manger proprement un burger (j'ai échoué cela dit !). Si c'est pour un premier rencard, évitez cet endroit !

Les frites sont très bonnes, et j'ai adoré l'assaisonnement au romarin, mais comme souvent en Australie de ce que l'on a remarqué, elles sont vraiment beaucoup salées.

Les burgers étaient bons, ce ne sont pas les meilleurs que nous ayons goûté, mais ils font très bien le travail.

Cela dit, malgré le fait que je n'ai pas réussi à terminer le mien, je me suis sentie super lourde toute la soirée, et ait eu du mal à digérer, alors que d'habitude je n'ai pas de souci !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, marionolya
  • D'autres langues

2 - 6 de 686 avis

Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Les burgers sont délicieux et à des prix raisonnables. Le service est rapide. C'est une très bonne adresse. Il faut être près à manger sur la terrasse d'un container. : pas beaucoup de places assisses. A goûter!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, mnsintic
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Tous les burgers sont excellents on en a pris 4 différents, je vous conseille le mozza. Vous serez full rapidement! Excellent

Date de la visite : mai 2017
Merci, Francoispouligny
Avis écrit : 24 février 2017 par mobile

L'endroit est populaire par la qualité de ses burgers. Petit resto avec quelques tables. Service express. Les burgers sont très gros et vont forcément combler les estomacs vides. Vaut le détour.

Date de la visite : février 2017
Merci, Quebec_CL
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Délicieux burgers, nous avons essayé celui de poulet et celui à la joue de porc, les deux étaient excellent, mais particulièrement le deuxième! Les frites sont également très bonnes. Un repas qui a atteint nos attentes!

Date de la visite : février 2017
Merci, ChristineP3880

Les voyageurs ayant consulté Miel Container ont aussi consulté

Brisbane, Brisbane Region

Vous connaissez Miel Container? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page