Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 404 avis
Avis écrit le 6 août 2016

Quartier excentré sur le chemin de l'aéroport (peut être pas très chic) juste à côté de l’hôpital mais on peut rejoindre très facilement le centre de Cairns par l'esplanade.
Propre, fonctionnel et bon petit déjeuner. Personnel très aimable et efficace.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Baghera17
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Chambre spacieuse, de bon standing, salle de bain assez grande, très propres, on regrettera de ne pas avoir de coffre ni de mini bar. Le point positif de l'hôtel est sans conteste son restaurant. Cuisine raffinée "à la française", produits frais, gérant très accueillant. Hotel situe à la fin de l'esplanade que l'on peut empiéter pour rejoindre le cœur de la ville en 30 min. Aeroport a 5 min, on entend les avions la journée mais pas la nuit. Très bon Hotel

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Romanow12
Avis écrit le 29 janvier 2016

Appartement hôtel situé au calme, un peu à l'écart du centre de Cairns mais à proximité d'un arrêt de bus (près de l'hôpital) et disposant d'un grand parking pour les clients motorisés. Chambres possédant un salon/salle à manger et un coin cuisine bien équipé.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean B
Avis écrit le 15 octobre 2015

Nous sommes restes 3 nuits, l'hotel est bien place, les chambres sont grandes, cleans et bien equipees. Hotel un peu impersonnel, pas de charme, piscine petite vu la taille hotel, wifi pas tres bon pour ma part.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Gérard R
Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Première nuit de notre lune de miel. Nous sommes arrivés à 6h du mat pour une chambre normalement prévue pour 14h. Nous l'avons eu de suite avec en cadeau une bouteille de Champagne australien.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Et le resto vaut le detour.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple