“Très bonne adresse ”

Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Chapel Street
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Très bon moment passé en famille.
Les plats sont bien cuisinés. La touche française est bien réelle.
Super service
C est un peu cher mais très quali

15  Merci, Eric G

1 - 5 de 344 avis

Avis écrit : 28 mars 2016

Jolie salle de restauration, décoration sympathique et moderne, bien française. Le restaurant a la côte et pourtant j'ai été déçu. La qualité des plats est correcte mais sans plus, les prix sont élevés, et le service est assez prétentieux, presque arrogant. Bref j'ai trouvé qu'on en faisait trop et qu'au final ce qui est dans l'assiette est décevant. Fondant au chocolat trop sucré et bourratif, je n'ai pas pu le finir alors que d'habitude j'adore.

Merci, Florian020
Avis écrit : 28 novembre 2015 par mobile

En voyage d'affaires à Melbourne j'ai trouvé ce petit coin de France au milieu de Victoria

Franchement le repas était très bon, pas très cher. le personnel très aimable très serviable, parle français

Spécialités écialités françaises, cartes de vins assez fournie la qualité des mets est vraiment très bonne et le service est rapide.

1  Merci, morpheusrct83
Avis écrit : 8 mars 2015

En vacances a Melbourne, nous avons déjeune dans ce restaurant situe dans un endroit chic et paisible de la ville.Excellent accueil, service irréprochable et tres professionnel, cuisine savoureuse, copieuse et gouteuse, sans parler du superbe dessert de la jeune pâtissière Francesca valorise sur Facebook . Un régal pour les yeux et les papilles... Du grand art
Restaurant a recommander vivement, tout est réuni pour que vous passiez un agréable moment

2  Merci, Patricia C
Avis écrit : 31 janvier 2015

C'est un restaurant vraiment agréable par sa décoration et son service , les plats sont vraiment délicieux (je salive encore en repensant la cuisse de canard) et les desserts y sont tous aussi excellents , j'y reviendrais pour le moelleux au chocolat !!! Merci à Morgane qui a su rendre ce moment parfait .

2  Merci, Maëlle C

Les voyageurs ayant consulté A La Bouffe Bar & Bistro ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez A La Bouffe Bar & Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page