“Au top”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Super bon, abordable et cosy. L'équipe est française et super agréable, au top pour retrouver un peu du pays.

Merci, Papaye37
  • D'autres langues

1 - 5 de 416 avis

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Très bonne crêpe, avec un menu regroupant beaucoup de choix. Dont des crêpes au chocolat, et pas uniquement au Nutella!

Merci, Florine B
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Des très bonnes galettes Bretonnes, bien équilibrées et correctement garnies.
Des produits qualité, et un très bon accueil.
Je mets 4 car nous étions 5 et certains on trouvé un petit manque de garniture.
Pour le reste, c'était parfait.

Merci, Lionel C
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant il y a quelques semaines avant la rénovations et j'ai adoré ! Comme en France ! J'ai hâte que les travaux soient finis pour encore y manger.

Je tenais à rajouter que le staff est top ! Très friendly et marrant.

Merci !

Merci, Isabelle T
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Le restaurant est situé dans une petite rue facilement accessible. La carte est variée, les ingrédients utilisés sont bons. Les plats sont beaux et goûteux. L'équipe est sympa et que dire de la musique ... Un véritable coin de France en plein coeur de Melbourne !

Pour les moins :
- Les tarifs sont un peu élevés (mais certainement justifiés par les matière première utilisées).
- Le restaurant est petit, on s'y sent vite à l'étroit ... .

Merci, laTeamClim

Les voyageurs ayant consulté Roule Galette ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Roule Galette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page